sami a écrit :
Bonjour tout le monde...
Je me presente : Sami, guitariste (soliste et chanteur) blues Rock (depuis si longtemps !) (tendance Johnny Winter, Clapton, Hendrix, Santana, Peter Green, etc etc etc...).
J'ai plus de 50 ans, donc pas djeuns !... (desole !...)
Je viens d'arriver a la Reunion (ancien parisien), et je suis dans un coin hyper isole, du cote de Saint Joseph. Je vois bien que ca bouge plutot au Nord et a l'Ouest, mais bon, pas le choix... (je suis tout de meme vehicule, donc je peux me deplacer sans probleme).
Au dela de mon isolement, c'est imperatif pour moi de nouer des liens avec des musiciens (sans a priori, bien que je sois de tendance Blues Rock).
J'ai trouve ce sujet miraculeux sur Guitariste.com (forum que je frequente depuis longtemps, surtout en tant que lecteur). Ma joie en fut grande !
J'espere vraiment qu'a partir de la, je vais trouver une voie vers la musique ici, connaitre, rencontrer, jouer, etc... bref, tout ce qu'un musicien peut souhaiter).
Je compte sur vous tous ici pour me dire comment ca se passe, ou jouer, s'il existe des amateurs de blues, de rock, etc...
En vous remerciant immensement d'avance, j'attends vos reactions avec impatience.
Sami
Welcome man ...