fxmen974 a écrit :
Salut sami...mille mercis pour ton message et pour etre venu!!c'est sympa!!
Mais le plaisir etait pour moi !
Citation:
Pour mon guitariste , un peu d'indulgence , son crunch d'ampli avait un soucis , il a du bricoler un son avec ses pédales à l'improviste! c'est un super guitariste acoustique , avec un arpège terrible..
Je precise bien que la remarque ne portait que sur le son. En rapport avec le fait que tu n'avais pas ton matos au complet etc... Cela n'enleve rien au travail d'Eric, qui a parfaitement rempli sa mission, je confirme !
Au-dela de tout ce dont nous parlons, je sais combien il est difficile d'avoir un son lead puissant, ample, precis, etc.. sur scene. Pas evident...
Citation:
Pour moi , le truc , c'est qu'on a fait la balance dimanche , et vendredi déjà le micro qui repiquait n'était pas le meme!!! les techs étaient bons , mais comme d'hab on ne retrouve pas les memes réglages!! (exemple , il a fallu revoir les retours juste avant de jouer!) , et plutot de me dire que j'étais fort sur scène , ils m'ont baissé sur le général...je me serais baissé volontiers moi!
coté son , je peux faire mieux , mais je pense que pour 2 titres c'était juste ce qu'il fallait!
Merci pour toutes ces explications.
Citation:
et on a pris bcp de plaisir à jouer...ça faisait 2 ans que je n'avais pas rejoué avec ce batteur , ce guitariste et le bassiste... c'est vite revenu!
Effectivement, vous etiez en parfaite symbiose ! Le marquage-break difficile, en syncope dans un des 2 morceaux etait total au point ! Ce fut un regal !
Citation:
Pour le final.....là j'ai rigolé....c'était pas prévu
..et je ne connaissais pas le morceau..(on l'a tous entendu ,mais moi.. jamais joué..).;donc j'ia improvisé
et je me suis vite rendu compte que les techs n'avaient pas ouvert mon micro...
et je précise sami , c'est pas eric qui m'a volé mon solo , car je ne jouais pas ce morceau , ce serait plutot moi qu'on a désigné au micro au lieu de lui...imagine ma surprise en entendant "vas y vincent"
et de savoir qu'il n'y avait pas de son en façade ou peu!!
Tout s'explique !
Citation:
mais bon c'est pas ce qui compte...les gens étaient content ,meme ceux que je ne connaissais pas sont venus nous remercier car ils ont passé une bonne soirée...
Je confirme...
Citation:
coté style , oui j'ai dit variété c'était!
Bah pas de probleme... Avec meme un peu d'emotion durant How deep is your love, qui m'a rappelle ma jeunesse !
Et le chanteur etait super sympa...
Citation:
Pour nous aussi c'est passé vite , mais on n'était qu'invités
en tout cas c'est super d efaire la connaissance de forumers musiciens qui font le déplacement meme quand ce n'est pas leur style.
allez la prochaine fois faudra se trouver pour faire un beuf blues , voir blues rock
N'hesite pas a me dire tes dates, je serai present autant que possible. Et maintenant que j'ai vu ton style, tres inspire, comme j'aime, je crois qu'on se fera un boeuf blues rock (ou autre, je suis tres ouvert !) qui restera dans les annales de l'Ocean Indien !