on peut appeler ça de la world musique non Zil ? c'est assez vaste de toute façon...
super nouvelle...à suivre alors
Pareil pour bsinda
rien à voir: un ami vend sa pédale Xotic BB preamp andy timmons signature toute neuve , dans sa boite , avec DVD du monsieur tout ça....il ne l'a que très peu utilisée (aucune traces ni rayures)...à 160 euros ..intéressés ? si oui faites moi signe rapidement car je vais mettre une annonce pour lui..j'ia des photos que j'ai prises cet aprem meme...
(raison de la vente..il n'a plus d'ampli..il va en chercher un ....) la pédale est à st denis...et à été achetée à Lyon chez Audio tube tech.
il aura peut-etre un Booster aussi "VL quelque chose" custom made..mais il y aurait quelqu'un dessus....je vous dirais si jamais....
voilà sinon ma tyler est vendue
reste la Tom anderson classic (il y a quelqu'un qui penche pour un achat mais à voir encore...) , et la Navigator gold top (qui est réservée a priori...)
si jamais je me décide à vendre la tete custom audio OD 100 Special edition , vous connaitriez quelqu'un qui serait intéressé ? (clean à tomber , crunch typé marshall , lead qui va jusqu'au gros lead moderne..boucle d'effet très bonne , ampli en parfait état look noir avec led bleus doubles par canal , bright , boost sur les 2 parties , clean/drive ce qui en fait une tete 3 canaux en fait mais sur les 2et 3 ème canal l'EQ est commune. )
des exemples de sons ? ---> il y en a des tonnes sur youtube, un des amplis" boutiques" les plus répandus en studios et sur scènes avec bogner
coté musique : un de mes cousins a formé un groupe qui s'appelle Tel Kel , c'est acoustique (guitare , voix , cajon + percus , basse , et 2 chants) allez les voir si vous en entendez parler , c'est folk , mais mélanz bien sympa avec les couleurs locales (compos et reprises)
dans un style encore différent , j'ai bcp entendu parlé ces temps ci de Jeff Gang (un genre de RNB maloya... ...avec une super voix..je ne connais plus la formation car ça a changé...) ils ont eu pas mal de récompenses coté festivals...et ont fait la 1ère partie de Charlie Winston...peut-etre la feront ils ici aussi ???..je ne sais pas
on m'a parlé aussi d'un concert jazz manouche sympa sur st denis , au jazzy bar , très bientot...mais personne ne m'a donné la date
allez bonne lecture
c'est ce qu'on appelle une rubrique "l'effet..... péi"