Bon alors ... g fais qq essais aujourd'hui à La Pedal et Music system ... malgre toutes vos suggestions, le choix des essais etaient limités vus les modeles ... j'ai essayé depuis une semaine : Boss (oS2, DS1), Ibanez (Tube screamer), Marshall (je ne sais plus l emodele), MXR (la double qqch avec 2 canaux ... double fat je crois), Sansamp (double drive), Jacques (tube blower) et Rat (proco) ... c dejà pas mal
La Jacques "Tube Blower" est tres bonne, comme on me l'avait indiqué ... mais je suis tombé dingue de ... la Carl Martin "Hot Drive'n'Boost" ... elle me permet de me rapprocher du son que j'aime avec le DG Stomp (c'ets pas encore ça mais elle s'en rapproche pas mal ...plus que les autres) ... en plus elle a 2 switch ... le "Drive" qui me peremet de booster le niveau de disto et le "Boost" qui me permet de booster le volume ... ambiance Aerosmith/Whitesnake/Ratt ... je suis servi, car on ne tombe jamais dans le "metal" même tout à fond ... ça reste tres rock avec pas mal d'harmoniques ...
Elle a juste un gros defaut ... elle genere un souffle de taré des qu'on arrete de jouer ... et vu que le DG Stomp n'a pas de NS ... c'est un peu chiant (c vrai que je pousse pas mal aussi les reglages) ... mais bon, le son est vraiment là ... Le 2eme regret c'est qu'il existe une verson MKII et MKIII et je n'ai pas pu les essayer car pas en magasin ...
Il y en a plein d'autres que j'essaierai bien ("American Woman" de Sansamp, Tube Factor de H&K ...) ... mais bon, c'est un excellent choix ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.