Overdrive - saturation - distortion

Rappel du dernier message de la page précédente :
pierro!
satarecobra a écrit :
ok voila c kler concis, rapide, efficace . . .
ps pierromalune lol

le spider 2 212 . . . . toi t fan ! ( NB c pas parce kil a fait une demo avec ke johnson l'utilise on est bien daccord ! moi j prefere mon v amp j ai un son super, cf le topic : vamp pour metal )

beh si tu as chjoisi de l'economie va et repose en paix

et ça c'est pas de racines
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
t'inkiete que je connais le matos de mike par coeur
pierro
membre de la ENGL team
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
lol c kler fo c ki fo ! lol
moi j en joue du slipknot et jecoute assez souvent ( 1 album par jour ) mais par contre j suis carement plus branché rammstein , la mon gar tu pe y aller ke mes sons j les paufine, a chake concert ke j entends pirate ou pas j rectifie un preset :-D on s'refait pas !
pierro!
satarecobra a écrit :
lol c kler fo c ki fo ! lol
moi j en joue du slipknot et jecoute assez souvent ( 1 album par jour ) mais par contre j suis carement plus branché rammstein , la mon gar tu pe y aller ke mes sons j les paufine, a chake concert ke j entends pirate ou pas j rectifie un preset :-D on s'refait pas !

a mon gratteux préféré est celui de ramshtein (désolé plus le nom en tet) mais c'est le plus stilé avec les pattes (cheveux) en bordel et pas celui qui a une coute de moine
mais ramstein je les aime k'en live!!! en studio ya trop de reverbe a mon gout et meme c'est bizarre!!!

apres slipknot moi c'est mate feel kill repeat,slipknot et iowa 150 000 fois par jour
pierro
membre de la ENGL team
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
lol on va pas pourir le post j croi kil va partir a l abandon tte facon y m semble ke le posteur a eu les reposes k'il desirait
pierro!
satarecobra a écrit :
lol on va pas pourir le post j croi kil va partir a l abandon tte facon y m semble ke le posteur a eu les reposes k'il desirait

ouais
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur effet guitare...