Passage d'un multi-effets a un petit set de pedales.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maltigow
C'est un transo ou un full tube ton ampli ?
Edition Blue 60 ?
Maltigow
louyseiz
Full transistors
Maltigow
Alors si c'est celui que je crois les distos type DS1 sont pas géniales, il supporte beaucoup mieux les overdrives. Ou les couples disto-overdrives. Jamais joué sur la Route 66 (haha). Enfin, je n'ai pas tout essayé dessus hein, juste un mauvais souvenir de la DS1, et j'ai test une Rat, aussi, c'était pas génial, j'ai entendu mieux avec cette pédale je veux dire. Par contre, un tubescreamer revitaminée ça cartonnait, ainsi que la Big Muff.
Maltigow
thomas31
Tu as aussi chez Visual sound la jekyll and hyde qui fait overdrive et disto !

qui se touche dans les 90€ en occase ,qui pourra t'apporter un peu plus de polyvalence.

Je l'ai eu et elle est vraiment excellente
Maltigow
Je plussoie.

Copie de tubescreamer cumulée à une satu plus disto.
Polyvalent à mort donc.. A tester.
Maltigow
louyseiz
Mais de facon generale, cette marque, Visual Sound, a vraiment de bons echos (sans jeu de mots). Est-ce que la docteur Jekyll assure en grosse satu metal aussi (genre Dream Theater) ?
Je pense aller taper la-dedans !

Reste a tester la wha-wha.
exhauster
Pour un rig avec 3 pédales, il va falloir aller vers ce qui t'offre le plus de polyvalence, surtout en allant de la variété à Dreamtheater.

Chez un ami, j'ai été bluffé par la polyvalence de la Fulltone OCD, avec ses différents modes, et ses potards très réactifs. Bluffant, on a vraiment une belle palete de sons sous le pied.

Par contre, si les presets du GT10 te conviennent, que tu est prêt à redépenser l'intégralité du montant. Je ne suis pas sûr de comprendre pourquoi le revendre. C'est vrai que j'ai acheté un ulti effets pour decouvrir quels effets me plaisaient vraiment (finalement, aucun...) du coup, j'ai que des distos, bref.

Vise aux possibilités. La Cry Baby "normal" ou une qui propose plusieurs modes pour toucher plusieurs styles ( http://www.judge-fredd.fr/spip(...)le656 ? ) un delay complet et zou, en avant la musique.
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
thomas31
louyseiz a écrit :
Mais de facon generale, cette marque, Visual Sound, a vraiment de bons echos (sans jeu de mots). Est-ce que la docteur Jekyll assure en grosse satu metal aussi (genre Dream Theater) ?
Je pense aller taper la-dedans !

Reste a tester la wha-wha.

Le côté overdrive est très bon,le côté disto est super polyvalent et de mémoire tu arrives à avoir tous les styles de réglage.
En plus tu as la possibilité de cumuler les 2 canaux ensemble ,ce qui peut te faire quasiment un 3ème canal
thomas31
Visual sound,c'est vraiment de la bonne came,et le côté overdrive de la jekyll and hyde est vraiment très très bon !

En ce moment sur effet guitare...