Pedal Board Harley Benton

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mochi
  • #15
  • Publié par
    Mochi
    le 28 Dec 07, 11:44
J'ai la harley benton, donc c'est bien la mousse qui coince les pedales, mais sont predécoupés aux formes des pedales HB, donc les pedales boss rentre dedans. Elle es faite pour 5 pedales mais vient avec une alim guilande qui peut en alimenter 7. Elle est de bonne facture pour le prix. Perso j'ai viré la mousse pour gagner de la place vu que je n'ai pas de pedales HB et qu'une boss, aprés c'est des pedales de tailles bizarre a la rocktron et electro harmonix. Sinon il ne genere pas plus de souffle que s'il n'etait pas là et ne degrade pas le son enfin ce n'est que mon avis, mais je trouve qu'elle n'est pas si mal pour le prix. Ah oui aussi y'a un foutu speaker integré qui fait un buzz bien enervant (que je vais sans doutes virer), donc j'ai juste mis un adaptateur jack dedans pour mettre un casque petit jack dedans, et ca elimine le buzz.
willem
gregchat a écrit :
Perso j'ai le Boss
j'ai viré les mousses, mis de la moquette
bilan j'y mets 10 pédales

la valise est solide et l'alim sans souci jusqu'à présent


j'aimerai bien voir ça, t as des tofs?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Invité
Je remonte ce topic pour avoir quelques renseignements sur ce pedalpoard.

Quel est exactement le problème avec le speaker? je vois qu'il y a un potentiomètre à côté, on peut couper le son, non?

Les câbles sont ils inclus? (ils figurent sur les photos, j'imagine que oui mais le texte est un peu évasif à ce sujet...).

Plus globalement, ça vaut le coup?
satrianou
UUUUP du topic :

sur leur site, ils donnent les dimenssions exterieures, mais pas interieures!!!

du coup, je n'arrive pas à savoir si (en retirant la mousse par ex), une whawha peut rentrer dans ce pedalboard!!!!...

merki de vos lumieres...
SatRiany34
...toujours pas plus d'avis sur ce pedalboard ?

En ce moment sur effet guitare et Harley Benton...