Pedal Board Harley Benton

Forum Harley Benton
Forum
Snach
  • #1
  • Publié par
    Snach
    le 21 Sep 07, 11:18
Salut à tous,

Savez-vous quel est le sytème de fixation des pédales sur ce pédal board :
http://www.thomann.de/fr/harle(...)d.htm

D'après le vendeur, il y aurait des "taquets" fixes, mais il n'était pas très sur de lui.

Et si vous aviez des infos sur ce produit, (surtout s'il y a des utilisateurs).

Merci
Mr Scrogneugneu
HB frappe encore un grand coup
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Mr. Vengeance
Herr Fixxxer a écrit :
HB frappe encore un grand coup
Bof, 77€ au lieu de 100€ pour le Boss mais il à + de place..
gravityrem
desolé que 25% en moins sur le tarif tu trouves ca "bof"...

m'enfin les prejugés hein...
Maltigow
Vu l'image on dirait que les pédales sont coincées dans de la mousse non ? (Y'a comme des formes à virer..)
Maltigow
Mr. Vengeance
gravityrem a écrit :
desolé que 25% en moins sur le tarif tu trouves ca "bof"...

m'enfin les prejugés hein...
Ben pour une copie ou y' a moins de place, c'est bof oui 25% surtout que la tienne c'est pas énorme, si c'etait sur un produit à 1000€ ok mais toute façon il est plus petit donc voila
Snach
  • #9
  • Publié par
    Snach
    le 22 Sep 07, 11:16
De plus il ne semble pas y avoir la trappe amovible pour mettre une wah comme sur la boss.
Je possède déjà un rockcase de grande dimensions pour le "full" set et je pensais au HB pour le "small" set, mais vous avez raison, pour une vingtaine d'euro en plus, mieux vaut avoir l'originale (de plus, modèle éprouvé) que la copie de qualité incertaine (alim principalement).

Je viens de commander le boss à "la pédale", mais pour HB le topic est ouvert et tous les avis sont bien venus.
juanito007
il ya aussi le behringer pour 12 pedales mais bon faut voir ce qu on peut caser la dedans :
Snach
  • #11
  • Publié par
    Snach
    le 24 Sep 07, 10:36
Il y a un facteur important à prendre également en compte dans les pedal board low cost, c'est la qualité des mousses de protection et de maintien, celà peut prêter à sourire, mais une mauvaise mousse se désagrègera dans le temps, ne tiendra plus rien et surtout les particules s'infiltreront dans les pédales...
C'est du vécu.
gregchat
Perso j'ai le Boss
j'ai viré les mousses, mis de la moquette
bilan j'y mets 10 pédales

la valise est solide et l'alim sans souci jusqu'à présent
Geordie boy
ALors moi j'ai déjà le Boss, mais j'utilise un peu plus de 6 pédales... Me faudrait un autre petit pedal board. Le harley Benton a l'air pas mal quand même. MAis comment je peux connecter les deux Pedal board ? C'est possible sans créer trop de buzz ?
Mochi
  • #15
  • Publié par
    Mochi
    le 28 Dec 07, 11:44
J'ai la harley benton, donc c'est bien la mousse qui coince les pedales, mais sont predécoupés aux formes des pedales HB, donc les pedales boss rentre dedans. Elle es faite pour 5 pedales mais vient avec une alim guilande qui peut en alimenter 7. Elle est de bonne facture pour le prix. Perso j'ai viré la mousse pour gagner de la place vu que je n'ai pas de pedales HB et qu'une boss, aprés c'est des pedales de tailles bizarre a la rocktron et electro harmonix. Sinon il ne genere pas plus de souffle que s'il n'etait pas là et ne degrade pas le son enfin ce n'est que mon avis, mais je trouve qu'elle n'est pas si mal pour le prix. Ah oui aussi y'a un foutu speaker integré qui fait un buzz bien enervant (que je vais sans doutes virer), donc j'ai juste mis un adaptateur jack dedans pour mettre un casque petit jack dedans, et ca elimine le buzz.

En ce moment sur effet guitare et Harley Benton...