Pedal board japonais

Mr Green
je me balader sur le site VPC d'ishibashi tant bien que mal et jai trouvé ca:

http://www.ishibashi.co.jp/web(...)x.htm

pas mal quest ce que vous en penser.

PS: pour calculer le prix tout compris (taxes frais de ports....)vous prenez le prix vous le diviser par 135 et multiplier le resultat par 1.22)

Voila a vous
@+
Mr Green
alors ca ca me fait rire les gens reclame des pedals boards solide et quand on en prpose ben ya plu personne...
je commence a croire que je suis un americain refoulé
touffman
clair, ils sont bien sympathique . t'a eut de la chance de tomber sur cette page , faut vraiment ruser pour y naviguer sur ce site
"avant d'ecrire une chanson, il suffit de fumer un pack de whiskey et ca va tout seul"

mon defis preferé en ce moment héhé ;) et oui je m'envoie des fleurs
https://www.guitare-live.com/commentaires,474,8778.html
Psycotrope
Trop petit. Mais putais que j'adore ce site!!!!!!! :mdr:
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
c'est cool...mais bon...commander u truc au japon...je sais pas trop...c'est comme les us, c'est trop loin...
sinon j'ai trouver ca, un peu cher mais bientot dispo en france:
http://www.pedaltrain.com/

c'est vraiment pas mal...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
Ma voisine est japonaise. Si vous avez besoin d'infos sur un modèle, mp. je lui demanderai.
gravityrem
cramhic a écrit :
Ma voisine est japonaise. Si vous avez besoin d'infos sur un modèle, mp. je lui demanderai.

la bonne excuse pour aller voir la voisine hein ???
sinon vous arrivez a voir les tarifs sur le site ? moi c'est completement en japonais... donc si vous pouviez donner des idées de prix....
Mr Green
gravityrem a écrit :
cramhic a écrit :

la bonne excuse pour aller voir la voisine hein ???
sinon vous arrivez a voir les tarifs sur le site ? moi c'est completement en japonais... donc si vous pouviez donner des idées de prix....

alors pdc450: 4725 yens
pdc500: 5250 yens
pdc600:6300 yens
pdc700: 7350 yens

Voila je te laisse faire le calcul en euros ca ca depend si tu prends autre chose...a mon avis cest encore plus rentable
Mr Green
Why-t a écrit :
c'est cool...mais bon...commander u truc au japon...je sais pas trop...c'est comme les us, c'est trop loin...
sinon j'ai trouver ca, un peu cher mais bientot dispo en france:
http://www.pedaltrain.com/

c'est vraiment pas mal...

effectivement ca alair sympa, cest quoi le prix?
Mr Green
up
gravityrem
merci beaucoup pour les tarifs... si j'ai bien compté, ca nous fait du 66 € a peu pres pour le plus grand... Ca reste honorable !
apres niveau frais de ports je sais pas trop combien ca fait... doit falloir taxer pour faire venir du matos du Japon, on peut pas faire plus loin .....
Mr Green
^^
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
blinkfanatik a écrit :
cest 22 pourcents de plus (taxes et fdp) donc environ 80 euros le pedal board...qui a lair beaucoup plus solide que ce que lon a ici et moins cher

heu je ne le trouve pas beaucoup plus solide... D'ailleur je ne vois pas sur quoi tu te base pour juger ca...
Ils ont les meme tete que ce qu'on trouve ici et c'est quasiment le meme prix. Donc acheter au Japon...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
gravityrem
tu en as un blinkfanatik ?
parceque sur leurs photos, on voit pas trop ce que ca peut donner...

En ce moment sur effet guitare...