Pedalboard .. differences

Rappel du dernier message de la page précédente :
kael31
  • kael31
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kael31
    le 30 Oct 2010, 11:27
Citation:
ps javai griller la boss ds1 UNIQUEMENT est pas la behringer delay/reverb.. tout betement en branchant ladapteur 9 volt de la behringer sur la boss pour "essayer" connement

bizare
si ton adaptater behringer est un 9v DC avec le centre negatif, y a pas de raison que ça claque
Mr. dickhead
oui, enfin, d'un autre coté c'est behringer........ . Regarde l'étiquette sur le transfo est lis ce qu'il marqué de dessus.

SI c'etait AC , tu as fait bobo a ta DS1 , mais suffit de la réparée (elle sont protéger en interne contre ce genre de chose, heuresement d'ailleurs).

Pour ton achat, c'est pas compliqué non plus, tu prend une one spot ou autre (boss PSA ect...) qui délivrent 9V DC (avec une intensité différentes pour les modéles) . et un autre pour ta pédale en AC .
dismaldream
ok ok merci et enfait jai put échanger ma boss en magasin elle marcher plus je lai ramener au magasin,et direct le mec a dit ah sa sent le mauvais transfo sur la pédale..
je vai faire sa alors merci
mon groupe (rock)
http://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/The-Insanes/246790814027?ref=ts
Any Color You Like
Hey!

Sincèrement et comme dit auparavant, je te conseille le PedalTrain.
Pour ma part j'ai installé un pedalpower 2 dessous car, d'une, c'est un bon bloc d'alim et de deux le PedalTrain est construit de manière à accueillir ce bloc précisément (ils te donnent même le schéma et les pièces pour le faire).
Résultat : tu n'as que deux trous à percer et le reste t'es fourni.

Plus d'infos ici et ci pour le montage

Triple edit pour écrire correctement en Français, va falloir songer à arrêter de sortir le venderdi soir...
Any Color You Like
Any Color You Like a écrit :
Hey!

Sincèrement et comme dit auparavant, je te conseille le PedalTrain.
Pour ma part j'ai installé un pedalpower 2 dessous car, d'une, c'est un bon bloc d'alim et de deux le PedalTrain est construit de manière à accueillir ce bloc précisément (ils te donnent même le schéma et les pièces pour le faire).
Résultat : tu n'as que deux trous à percer et le reste t'es fourni.

Plus d'infos ici et ici pour le montage

Triple edit pour écrire correctement en Français, va falloir songer à arrêter de sortir le venderdi soir...
Any Color You Like
Oh c'est une horreur!
Je suis désolé pour les boulettes et le trollage qui les accompagnent...
Flying Tiger
PigsInTheSpace a écrit :
dismaldream a écrit :
ok mais je suis pas trop un bidouilleur (a part de sons xD),donc je préfére prendre un "vrai" pedalboard....
le behringer PB1000 surement , peu honéréux, assez solide et pratique...mais rempli jai que 4 pédales

Un vrai pedalboard de merde tu veux dire????

Non sérieusement outre le fait qu'il vaut certainement que dalle (et pour cause...) tu ne peux pas décemment parler de "vrai pedalboard" en citant un produit behringer!! voyons enfin!!

Un "vrai" pedalboard n'a d'ailleurs rien à voir avec le fait d'être équipé d'une alimentation ou non
Et si la plupart des bons pedalboard sont livrés sans alimentation c'est bien qu'il y a une raison...
En dehors du boss qui est un bon rapport qualité prix ou des SKB qui valent la peau du c... les pedalboard fournis avec alimentation sont d'une fiabilité toute relative.

Je suis partisan comme plusieurs sur ce sujet topic d'un bon pedalboard sans alim (les pedaltrain sont excellents mais moins chers tu as aussi les rockbag - ceux sans alim bien sur ) et tu y colles un 1Spot ou équivalent avec une pieuvre et roule ma poule tu as un truc sérieux sans te ruiner...

Après cela reste forcément un plus cher qu'un "vrai" pedalboard Behringer et si c'est ton budget qui coince alors ce post ne sert à rien

je suppose que comme d'hab sur ce forum, pour ecrire un truc pareil tu n'as évidemment jamais testé le behringer, donc tu causes juste pour faire du bruit quoi.. meme si je pourrais etre d'accord avec toi sur le fond, j'attends un mec qui vienne me dire :" je l'ai testé, l'alim a cramé, le plastoc a pété, c'est de la daube",ce que j'ecouterai avec attention et pas juste une enieme diatribe sur ces "marques de merde" qu'en general on a meme pas testé apres behringer, tu va pouvoir te defouler sur harley benton:

pourquoi personne n'a parlé de l'alim harley benton http://www.thomann.de/fr/harle(...)t.htm
c'est celle que j'utilise , elle est livrée avec une mutitude de branchements, en 9 ou 12a avec polarité inversée ou pas. bref on peut en foutre un sacré paquet et elle vaut un paquet de cacahouetes. et c'est là ou je te rejoint, un pedaltrain avec la powerplant hb, y a aucun bricolage a faire juste a brancher.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
PigsInTheSpace
Ah bon parce que ce n'est pas le principe de ce forum de dire des conneries juste pour faire du bruit!!!

Mon post relevait surtout le fait que dismaldream parlait de vrai pedalboard en parlant du Behringer, et c'est tout...

Pour le reste chacun situe son niveau de tolérance en terme de qualité de produit où il le souhaite (ou où il peut en fonction de ses finances), et le fait que Behringer propose des produits pas chers qui fonctionnent n'en fait pas une marque de référence à mes yeux, loin de là.
La réalité est que ca reste une sous marque même si c'est elle a le mérite de proposer des produits abordables qui fonctionnent..

Behringer est au matériel de musique ce que Dacia est à l'auto ou Macdo à la restauration...
Et si je n'ai pas de Dacia j'emmène mes enfants chez Mcdo de temps en temps!
Pour autant je ne conseillerais à personne d'aller y manger...
FULL FORCE
PigsInTheSpace
J'oubliai...
Je n'ai jamais testé le PB1000 mais j'ai eu, comme tout le monde, beaucoup de produit Behringer entre les mains et les oreilles (dans la guitare comme le home studio) et le constat est toujours le même.... c'est juste bien si on a pas le choix et c'est tout!
FULL FORCE
le bougnat
PigsInTheSpace a écrit :
J'oubliai...
Je n'ai jamais testé le PB1000 mais j'ai eu, comme tout le monde, beaucoup de produit Behringer entre les mains et les oreilles (dans la guitare comme le home studio) et le constat est toujours le même.... c'est juste bien si on a pas le choix et c'est tout!

Je n'ai jms eu de produits behringer, pas comme tout le monde ms comme beaucoup de monde.
PigsInTheSpace
Ca sent bon le terroir chez toi!!!

Excuse je ne voulais pas vexer le puriste que tu sembles être...
FULL FORCE
le bougnat
c'etait juste pr signaler que t'etais une fois de plus entrain de dire des conneries.
Flying Tiger
le bougnat a écrit :
PigsInTheSpace a écrit :
J'oubliai...

Je n'ai jms eu de produits behringer, pas comme tout le monde ms comme beaucoup de monde.

jamais eu non plus, on dois pas faire parti du monde. jamais eu parce que ce que j'ai vu me donne pas envie d'en acheter; en revanche comme je parle en general de ce que je connais, je vois pas comment je pourrais me permettre de recommander ou de descendre ce pedalboard, juste a l'evocation de la marque..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
PigsInTheSpace
le bougnat a écrit :
c'etait juste pr signaler que t'etais une fois de plus entrain de dire des conneries.

ca sent le lait caillé dans le coin...
FULL FORCE
PigsInTheSpace
Flying Tiger a écrit :
le bougnat a écrit :
PigsInTheSpace a écrit :
J'oubliai...

jamais eu non plus, on dois pas faire parti du monde. jamais eu parce que ce que j'ai vu me donne pas envie d'en acheter; en revanche comme je parle en general de ce que je connais, je vois pas comment je pourrais me permettre de recommander ou de descendre ce pedalboard, juste a l'evocation de la marque..

Devant tant de réactions j'ai relu le post incriminé et tout ca me parait être une analyse bien simpliste de celui ci...
Tu ne retiens que ce que tu as envie de retenir
FULL FORCE

En ce moment sur effet guitare...