PigsInTheSpace a écrit :
dismaldream a écrit :
ok
mais je suis pas trop un bidouilleur (a part de sons xD),donc je préfére prendre un "vrai" pedalboard....
le behringer PB1000 surement , peu honéréux, assez solide et pratique...mais rempli jai que 4 pédales
Un vrai pedalboard de merde tu veux dire????
Non sérieusement outre le fait qu'il vaut certainement que dalle (et pour cause...) tu ne peux pas décemment parler de "vrai pedalboard" en citant un produit behringer!! voyons enfin!!
Un "vrai" pedalboard n'a d'ailleurs rien à voir avec le fait d'être équipé d'une alimentation ou non
Et si la plupart des bons pedalboard sont livrés sans alimentation c'est bien qu'il y a une raison...
En dehors du boss qui est un bon rapport qualité prix ou des SKB qui valent la peau du c... les pedalboard fournis avec alimentation sont d'une fiabilité toute relative.
Je suis partisan comme plusieurs sur ce sujet topic d'un bon pedalboard sans alim (les pedaltrain sont excellents mais moins chers tu as aussi les rockbag - ceux sans alim bien sur
) et tu y colles un 1Spot ou équivalent avec une pieuvre et roule ma poule tu as un truc sérieux sans te ruiner...
Après cela reste forcément un plus cher qu'un "vrai" pedalboard Behringer
et si c'est ton budget qui coince alors ce post ne sert à rien
je suppose que comme d'hab sur ce forum, pour ecrire un truc pareil tu n'as évidemment jamais testé le behringer, donc tu causes juste pour faire du bruit quoi.. meme si je pourrais etre d'accord avec toi sur le fond, j'attends un mec qui vienne me dire :" je l'ai testé, l'alim a cramé, le plastoc a pété, c'est de la daube",ce que j'ecouterai avec attention et pas juste une enieme diatribe sur ces "marques de merde" qu'en general on a meme pas testé
apres behringer, tu va pouvoir te defouler sur harley benton:
pourquoi personne n'a parlé de l'alim harley benton
http://www.thomann.de/fr/harle(...)t.htm
c'est celle que j'utilise , elle est livrée avec une mutitude de branchements, en 9 ou 12a avec polarité inversée ou pas. bref on peut en foutre un sacré paquet et elle vaut un paquet de cacahouetes. et c'est là ou je te rejoint, un pedaltrain avec la powerplant hb, y a aucun bricolage a faire juste a brancher.