Pedalboard Paul Lenders

Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    V@ss
    le 23 Feb 14, 10:32
Gobnew a écrit :
http://www.lesonduboutdespieds.fr/artistes/art_poirot-g.html


Sympa ça

Et effectivement la Supra-Vibe est un de tes meilleurs choix Gob...à mon goût
Bon je rajoute l'Octavia
Non je dois nuancer, comme tu le dis dans l'article, tu n'es pas sectaire sur le "clivage" vintage/moderne (au niveau des effets) et c'est bien...bien qu'on ait rien fait de mieux depuis cette époque d'or.
Et vu que tu n'as pas cité Hendrix je ne te parle plus

Sinon je trouve qu'il t'en manque quelques uns
Tu devrais jeter un oeil du côté de chez Chase...je plaisante, chacun ses goûts.

En revanche ce qui est sûr, c'est que tu devrais plutôt habiter ici en Gironde là où une concentration de tarés (ça dépasse la passion à ce niveau) est à un niveau inexpliqué
Gobnew
V@ss

Et bien tu sais, on est pas en reste ici, à moins de 10km de chez moi il y a un collectionneur qui possède plus de 300 guitares dont la strat gold leaf de Bonamassa, la Telecaster de Rich Robison et j'en passe et des meilleures.
Je ne parle pas de copies mais bien de celles qui ont appartenues à ces guitaristes.

Et vendredi soir j'étais chez un autre musicien du coin qui avait entre autres merveilles une douzaine de Tyler, dont des séries spéciales, des amplis Suhr Handwired, des strat MB, des Gibson Historic, dont une Pearly Gates...

De vrais dingues de matos !!
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #47
  • Publié par
    V@ss
    le 23 Feb 14, 10:43
Je me doute
Bon alors pour la Pearly et les MB, ça me tente d'aller faire un tour vers chez toi

Sinon, le G2 a vraiment l'air terrible
Mais je vois surtout en toi un vrai fan de Guilmour et VH
Gobnew
Tu as tout à fait raison pour le côté fan de Gilmour et EVH !!

Et malheureusement je n'ai pas pu mettre toutes mes pédales sur un seul pedalboard, donc il m'en reste d'autres en attente du second pedalboard.

La G2 est vraiment incroyable, tu conserves la tonalité de l'ampli mais elle apporte une bonne dose de gain si besoin et une chaleur incroyable au son.
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #49
  • Publié par
    V@ss
    le 23 Feb 14, 11:08
Gobnew a écrit :
Tu as tout à fait raison pour le côté fan de Gilmour et EVH !!

Et malheureusement je n'ai pas pu mettre toutes mes pédales sur un seul pedalboard, donc il m'en reste d'autres en attente du second pedalboard.

La G2 est vraiment incroyable, tu conserves la tonalité de l'ampli mais elle apporte une bonne dose de gain si besoin et une chaleur incroyable au son.


Je confirme...t'es un taré
Gobnew
Pas ma faute... Tout ne rentrait pas sur un seul

En ce moment sur effet guitare...