Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tiger foods
la echo receuille de bons échos (c'est le cas de le dire), sinon la tube screamer a l'air pas mal. J'ai encore la digital delay, bien réglée, c'est très correct. La sonorité n'est pas mauvaise par contre les potards et le boîtier ne sont pas très agréables à manipuler. Mais pour le prix, c'est très correct je trouve.
fr06
Je vend mon accordeur Behringer si quelqu'un veux, ainsi que ma noise suppressor
flx669
Salut les Behringer fans !
Heureux possesseur d'une TO800, je m'interroge sur ce fameux boitier plastoc qui fait tant débat. Quand on démonte, c'est vrai que c'est cheap. Personne n'a essayé de changer le boitier contre un en alu et de changer au passage potards et jacks ?
Y'aurait moyen de la rendre bien plus solide et durable pour pas trop cher, non ?
Gibson, Fender, Martin... c'est bien !
harlock73
c'est clair que ca devrait pas etre mal , est ce que quelqu'un ici a une EM600 .... ? je me tate
mambosun
flx669 a écrit :
Salut les Behringer fans !
Heureux possesseur d'une TO800, je m'interroge sur ce fameux boitier plastoc qui fait tant débat. Quand on démonte, c'est vrai que c'est cheap. Personne n'a essayé de changer le boitier contre un en alu et de changer au passage potards et jacks ?
Y'aurait moyen de la rendre bien plus solide et durable pour pas trop cher, non ?


Le boitier plastique a un look cheap mais il est solide; après cela dépend du traitement que tu penses lui faire subir.
flx669
je pense pas etre un bucheron du switch, mais il est vraiment en pauvre plastoc tout fragile. C'est surtout lui qui me fait penser à changer le boitier et donc le switch...
Gibson, Fender, Martin... c'est bien !
mambosun
flx669 a écrit :
je pense pas etre un bucheron du switch, mais il est vraiment en pauvre plastoc tout fragile. C'est surtout lui qui me fait penser à changer le boitier et donc le switch...


Le switch c'est autre chose, sans doute le maillon faible.
LesPaulPirate
En effet, c'est le seul truc qui s'est cassé sur mes Behringer, mais j'étais beaucoup moins tendre avec mon matos à l'époque

Mon OD-100 m'a laissé un bon souvenir, je vais peut être me prendre une Boss OS-2 d'occasion, au risque d'être déçu. Ba oui, j'avais pas les mêmes oreilles que maintenant.
mambosun
Un conseil svp sur la pédale d'EQ 700:
Est elle à la ramasse par rapport à ses concurrentes, (GE7 par ex) notamment en terme de rapport signal/bruit , d'efficacité, et de fiabilité?

Je précise que ce serait surtout pour jouer en son clean.
Richter
Je me suis pris la VT999, ça sonne vraiment pas mal pour une pédale à lampes à 50€. Mais la led bleue est vraiment aveuglante aussi.
Tiger foods
elle rend aveugle cette loupiotte. Impossible de regarder les potards. Perso sur la mienne y'a un gaffer dessus.
Tiger foods
sur AF, t'as regardé?
L'ai déja vue en utilisation sur un ensemble assez haut de gamme (je crois que le mec avait pas envie de mettre trop cher sur une equa), ça sonnait correct (toute façon, tu n'appuies quasi jamais sur le switch d'une equa...)
xutos77
Tiger foods a écrit :
sur AF, t'as regardé?
L'ai déja vue en utilisation sur un ensemble assez haut de gamme (je crois que le mec avait pas envie de mettre trop cher sur une equa), ça sonnait correct (toute façon, tu n'appuies quasi jamais sur le switch d'une equa...)


je confirme, avec les bémols liés au la gamme Behringer.
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo

En ce moment sur effet guitare et Behringer...