Forum Behringer

Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Aller à la page: ... 236  
Auteur Message
8oris
Vintage Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Oui mais qui dit LED bleue dit plus de mojo!
Alerter un moderateur
Tiger foods
Custom Top utilisateur

elle rend aveugle cette loupiotte. Impossible de regarder les potards. Perso sur la mienne y'a un gaffer dessus.
Alerter un moderateur
mambosun
Special Supra utilisateur

Pas d'avis sur l'EQ 700?
Alerter un moderateur
Tiger foods
Custom Top utilisateur

sur AF, t'as regardé?
L'ai déja vue en utilisation sur un ensemble assez haut de gamme (je crois que le mec avait pas envie de mettre trop cher sur une equa), ça sonnait correct (toute façon, tu n'appuies quasi jamais sur le switch d'une equa...)
Alerter un moderateur
xutos77
Vintage Méga utilisateur

Tiger foods a écrit :
sur AF, t'as regardé?
L'ai déja vue en utilisation sur un ensemble assez haut de gamme (je crois que le mec avait pas envie de mettre trop cher sur une equa), ça sonnait correct (toute façon, tu n'appuies quasi jamais sur le switch d'une equa...)

je confirme, avec les bémols liés au la gamme Behringer.

Alerter un moderateur
mambosun

OK merci !
Alerter un moderateur
munik
Special Cool utilisateur

mambosun a écrit :
Pas d'avis sur l'EQ 700?

perso j'en suis très satisfait, elle fait bien son boulot

je l'utilise dans la boucle de mon HT5, +-15dB sur 7 bandes il y a de quoi faire

je m'en sers aussi comme boost...très efficace pour pousser les lampes de l'étage d'amplification de puissance
Alerter un moderateur
slash992

BONJOUR

que vaut les 4 reverbs ( surtout la DR400 ET Q600 ) tout comme les deux flangers ( surtout le FL600 ) ?

et surtout la TO 100 ????

merci !
Alerter un moderateur
slash992

personne ne les a?
Alerter un moderateur
torenter
Special Top utilisateur

Maltigow a écrit :
Hoï !

J'ai fait l'acquisition d'une PM100 (preamp booster) pour booster ma TS9 ou mon preamp...

J'ai choisi behringer pour le prix étant donné que ch'uis carrément en rade à cause d'autres achats guitaristiques (sans compter les cadeaux d'nowel)

Eh ben franchement ch'uis pas déçu... elle ajoute un léger grain qui me convient parfaitement et fait réagir mes crunchs et ODs comme je l'espérais... j'utilise très peu d'effet ( delay/comp ) et le jeu sur l'OD est mon principal outil de travail... avec la PM100 ch'uis comblé pour un moment

Je pense maintenant à me procurer l'AB Switch... vu le prix imbattable et le fait qu'il ne soit as censé intervenir sur mon son...qqun sait si elle vaut la peine ?

EDIT: V'la que je l'ai depuis un fameux bout de temps et toujours pas déçu.. je suis même étonné de la solidité du switch.. elle occupe une place quazi permanente dans mon set (léger augmentation du signal et boost des aigues) et fait son boulot d'une manière fort appréciable.

Je donne mon avis sur cette pédale PM100. Je l'avais achetée pour tester un booster dans ma config. Je l'ai renvoyée chez Thomann vite fait.
En bypass, elle bouffe tout le son, ça dénature complètement la sonorité et ça bouffe la dynamique.
Allumée, ça joue son rôle de boost plutôt pas mal.
Le bypass pourri la rend inutilisable à moins d'utiliser un switch qui la zappe complètement avant mais ça perd l'intérêt du prix réduit.

Je l'ai remplacée par une EH nano LPB-1 à peine plus chère et transparente en bypass.
Après cette expérience ratée, je crois que je suis vacciné contre Behringer.
Alerter un moderateur
slash992

personne ?
Alerter un moderateur
Forum Behringer

Behringer Effets guitare › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Behringer Effets guitare :

Recherche Behringer Effets guitare sur Thomann Recherche Behringer Effets guitare sur Euroguitar Recherche Behringer Effets guitare sur Music Store Recherche Behringer Effets guitare sur Star's Music Recherche Behringer Effets guitare sur Pourlesmusiciens
Page 236 sur 238 Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample) › début du sujet
Aller à la page: ... 236