Forum Behringer

Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Aller à la page: ... 237  
Auteur Message
slash992
Special Supra utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
personne ?
Alerter un moderateur
Mr.Ben
Custom Top utilisateur

tu ferai mieux de garder l'od que tu vends!
Alerter un moderateur
slash992

oui mais c'est une disto carrément et j'en ai pas besoin !
Alerter un moderateur
Mr.Ben
Custom Top utilisateur

bah vends là d'abord et après rachète une VRAIE ts puisque tu aura les moyens!
ça serait jeter ta tune par les fenêtres!
Alerter un moderateur
slash992

mouais mais ça m'énerve de foutre autant d'argent dans une pédale , je trouve ça limite indécent ...

jsuis pas un pro , j'apprends la gratte donc une pédale a 40 c'est largement suffisant, et puis à ce prix là si c'est pas ce que je veux c'est pas non plus trop grave ...

mais bon ça m'aide pas trop dans ma recherche tout ça...
Alerter un moderateur
Tiger foods
Custom Top utilisateur

Une bonne OD, t'as toute la série 10 des 80's d'Ibanez. La ts10 par exemple. Sinon, va voir les Maxxon, d'ailleurs c'est eux qui construisaient les anciennes TS (quand j'ouvre mes vieilles Ibanez le circuit et le boîtier son estamplillés Maxxon), j'ai aussi une excellente Power screamer de chez Homebrew electronic, obtenue lors d'un échange alors que je ne connaissais pas.
Les pédales à 40... Tu risques d'être assez déçu du résultat souvent. Il y avait bien les Nobels d'époque, reconnues pour être le top (leur prix a quadruplé, j'en ai gardé une, héhé !) sinon, les petites OD de chez Byiang OD10 ont l'air sympa.
http://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=id&size=thumb[...]3854

J'ai eu du Behringer, t'en tires rien à la revente ou échange, alors que tu peux toujours échanger et obtenir quelque chose de sympa avec les autres.
Alerter un moderateur
slash992

ouais mais à 20euros la pédales c'est quand même une sacrée affaire...

surtout que ce ne serait que pour jouer des trucs hard , sinon pour le reste je vais me prendre un boost micro amp MXR !

'fin je lis que des supers critiques c'est bizarre que vous me dites ne pas aller acheter du Behringer ...

surtout pour acheter du biyang qui est un peu la même chose niveau qualité, non?
Alerter un moderateur
Tiger foods
Custom Top utilisateur

non, C'est mieux je trouve. T'as au moins un boîtier durable en acier et un switch true bypass. Le son a l'air meilleur aussi.
Behringer c'est bien pour tester ou pour les effets que tu ne vas pas trop solliciter ou qui sont vraiment + cheres poyur débuter (un délai par exemple; 160 chez Boss et 35 chez Behri).
Pour une OD ou une disto, je prendrais mieux à ta place, quitte à revendre ou écghanger par la suite.
Une Behri, m^me pour 10eur. tu trouves pas de preneur des fois.
Alerter un moderateur
Mr.Ben
Custom Top utilisateur

slash992 a écrit :
mouais mais ça m'énerve de foutre autant d'argent dans une pédale , je trouve ça limite indécent ...

jsuis pas un pro , j'apprends la gratte donc une pédale a 40 c'est largement suffisant, et puis à ce prix là si c'est pas ce que je veux c'est pas non plus trop grave ...

mais bon ça m'aide pas trop dans ma recherche tout ça...

ce qui m'énerve c'est que tu as une disto à plus de 100 euros que tu veux vendre et après tu dis que ça te fais mal au cul de mettre plus de 40 euros dans une pédale! c'est complètement incohérent.

Sinon y à la boss SD1 qui fait le job.
Alerter un moderateur
Tiger foods
Custom Top utilisateur

t'as la Bad Monkey de Digitech, t'en trouve à 40 eur. et ça a l'air pas mal pour le prix.
Nan, mais mr Ben, les OD/Distos, si ça plaît pas, même à 300 eur., ça plaît pas. Les goûts en matière de son....
J'ai acheté quelques OD d'occase à pas trop cher et je me demande des fois pourquoi les mecs qui me l'ont vendue l'ont lourdé alors que ça sonne plutôt d'enfer.
Alerter un moderateur
Mr.Ben
Custom Top utilisateur

c'est pas pour les histoires de goût que je trouve ça bizarre, je suis le premier à gueuler que les gens sont irrespectueux envers les goûts de chacun, c'est le coup de mettre plus de 100 euros dans du matos et dire après qu'il ne voit pas l'intéret de mettre plus de 40€dans une autre pédale!

Sinon chez danelectro, il y à des choses pas mal aussi.
Alerter un moderateur
Forum Behringer

Behringer Effets guitare › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Behringer Effets guitare :

Recherche Behringer Effets guitare sur Thomann Recherche Behringer Effets guitare sur Euroguitar Recherche Behringer Effets guitare sur Music Store Recherche Behringer Effets guitare sur Star's Music Recherche Behringer Effets guitare sur Pourlesmusiciens
Page 237 sur 238 Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample) › début du sujet
Aller à la page: ... 237