Pédale crunch léger

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
en quoi ça pose un soucis que ce soit une version PCB ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
Aucun c'est juste pour expliquer pourquoi le prix va baisser comparer aux modèles en PTP.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
lilly21 a écrit :

Et j'ai pas aimé la Danelectro V2.

Moi non plus
Je l'ai ramenée chez le marchand dès le lendemain après avoir cédé au prix (très bas il faut le dire) et à la dithyrambe du forum.

Avec des humbuckers, ma Boss Bluesdriver 2 modifiée Keeley sonne très bien, je trouve. Ainsi que la Radial Tonebone Classic.
Surtout n'achètes pas de pédale T Rex ('mudhoney' ou autre), je tiens à les conserver pour moi tout seul.
"Play Live"
tonio66
Pour avoir longtemps joué sur un vieux twin reverb , j'ai eu les meilleurs résultats (mais tout ça est evidemment subjectif) avec une xotic ac booster (et je dis pas ça parceque j'en ai une a vendre )

M'enfin le choix est vaste , a toi d'essayer
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
zephyrsong a écrit :
m721 a écrit :
Aucun c'est juste pour expliquer pourquoi le prix va baisser comparer aux modèles en PTP.

Excusez mon ignorance mais que veut dire PTP et PCB?
Merci.

Point To Point
et
Print Circuit Board

Faut il t'expliquer la différence des deux termes ou bien tu vois de quoi qu'i cause ?
m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
jeromeP a écrit :
zephyrsong a écrit :
m721 a écrit :

Merci.

Point To Point
et
Print Circuit Board

Faut il t'expliquer la différence des deux termes ou bien tu vois de quoi qu'i cause ?

http://www.mpamp.com/pedal/index.html
tempsperdu
Hop là, j'up mon topic car j'ai eu une révélation en écoutant un disque...

Je ne vais malheureusement pas pouvoir essayer de Danelectro Cool Cat Drive, les magasins ne connaissent pas la marque par ici... Du coup je voudrais savoir si elle serait dans l'esprit du son de Syd Barrett sur The Piper At The Gates Of Dawn, sur Astronomy Domine par exemple
"This is not just surfing music, this is something completely different and very sophisticated."
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
m721 a écrit :
jeromeP a écrit :
zephyrsong a écrit :
m721 a écrit :

Merci.

Point To Point
et
Print Circuit Board

(...)

jeromeP a écrit :
[Faut il t'expliquer la différence des deux termes ou bien tu vois de quoi qu'i cause ?

2 Termes qui ne parlent pas de la même technique de cablâge, et c'est tout ce que je voulais dire si tu avais compris autre chose via ton lien

En ce moment sur effet guitare...