scania a écrit :
Ok mais dans le magasin ou je vais de toute facon ils ont que la mt-2 de boss donc je crois ke je vais la prendre.Mais pour le meme prix je peux avoir la pedale multi effets zoom gfx 1
http://namm.harmony-central.co(...)g.jpg Pensez vous qu 'avec je pourrais quand meme augmenter la disto de mon ampli de maniere correct ???J ' hesite vraiment car meme si la disto serai moins bonne qu 'avec la mt-2 j 'aurai en plus des effets ???Le choix est dur...
Merci
ben le mieux c est de te ramener dans un magasin avec ton ampli (si c est transportable, bien sur, ou alors voir si ils ont le meme modeles d'ampli), et ta gratte pour essayer les differentes pedales pour voir le son que tu preferes...
moi quand je pensais me racheter un ampli, j allais toujours tester avec ma gratte...
pour la gratte, je n ai jamais possede qu une cort et c etait ma premiere gratte. Mais je n en reprendraispas une de si tot... bien pour debuter mais apres sans plus. J ai vu la x6 a 255 euros, c est le meme prix environ que celle que j ai, et donc je la conseillerais pas...
J ai aussi une jackson, mais une DKMGT, la c est l entree moyen de gamme, et elle est tres bien. la jackson que tu mensionnes ici n est pas beaucoup plsu chere que la cort, ca ne doit pas encore etre comparable a la mienne. Je n ai pas essaye les Jackson bas de gamme etant donne que je voulais m acheter une meilleure guitare pour un plus grand confort de jeu et une meilleure qualite de son...