Pedale d' effet metal...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Metalligirl
d3athwarrior a écrit :

Mais moi il sonne très bien mon Peavey (m'enfin c'est un Bandit aussi).
Tiens, t'es de Bremen, j'connais une fille qui y'habite

j ai jamasi essaye d autres peavey apres celui trop infame que jai :p Vivement que je trouve un transfo pour convertir le 220V eb 120V pour refaire fonctionner mon petit crate tout droit importe des USA..

Ha bon tu connais quelqu un ici? moi je connais pas encore des masses de monde, ca fait que quelques mois que j habite ici...
http://www.konnor.tjwuppert.ne(...)eries
----
le manque de cedilles, apostrophes et accents de mes posts est dû au fait que j'utilise un clavier allemand...
Obi Yänn
scania a écrit :
Ok mais dans le magasin ou je vais de toute facon ils ont que la mt-2 de boss donc je crois ke je vais la prendre.Mais pour le meme prix je peux avoir la pedale multi effets zoom gfx 1 http://namm.harmony-central.co(...)g.jpg Pensez vous qu 'avec je pourrais quand meme augmenter la disto de mon ampli de maniere correct ???J ' hesite vraiment car meme si la disto serai moins bonne qu 'avec la mt-2 j 'aurai en plus des effets ???Le choix est dur...
Merci

Les distos des multi effets, surtout ceux a 100€, sa craint pas mal. Tu sais si on te file un seul effet d'un coté pour 100€, et de l'autre 34 pour le meme prix, faut pas t'attendre a la meme qualitée.
J'ai testé la zoom g2, la disto n'est pas convaincante.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Metalligirl
scania a écrit :
Ok mais dans le magasin ou je vais de toute facon ils ont que la mt-2 de boss donc je crois ke je vais la prendre.Mais pour le meme prix je peux avoir la pedale multi effets zoom gfx 1 http://namm.harmony-central.co(...)g.jpg Pensez vous qu 'avec je pourrais quand meme augmenter la disto de mon ampli de maniere correct ???J ' hesite vraiment car meme si la disto serai moins bonne qu 'avec la mt-2 j 'aurai en plus des effets ???Le choix est dur...
Merci

ben le mieux c est de te ramener dans un magasin avec ton ampli (si c est transportable, bien sur, ou alors voir si ils ont le meme modeles d'ampli), et ta gratte pour essayer les differentes pedales pour voir le son que tu preferes...
moi quand je pensais me racheter un ampli, j allais toujours tester avec ma gratte...

pour la gratte, je n ai jamais possede qu une cort et c etait ma premiere gratte. Mais je n en reprendraispas une de si tot... bien pour debuter mais apres sans plus. J ai vu la x6 a 255 euros, c est le meme prix environ que celle que j ai, et donc je la conseillerais pas...
J ai aussi une jackson, mais une DKMGT, la c est l entree moyen de gamme, et elle est tres bien. la jackson que tu mensionnes ici n est pas beaucoup plsu chere que la cort, ca ne doit pas encore etre comparable a la mienne. Je n ai pas essaye les Jackson bas de gamme etant donne que je voulais m acheter une meilleure guitare pour un plus grand confort de jeu et une meilleure qualite de son...
----
le manque de cedilles, apostrophes et accents de mes posts est dû au fait que j'utilise un clavier allemand...
Aethämyn
Metalligirl a écrit :
d3athwarrior a écrit :

Mais moi il sonne très bien mon Peavey (m'enfin c'est un Bandit aussi).
Tiens, t'es de Bremen, j'connais une fille qui y'habite

j ai jamasi essaye d autres peavey apres celui trop infame que jai :p Vivement que je trouve un transfo pour convertir le 220V eb 120V pour refaire fonctionner mon petit crate tout droit importe des USA..

Ha bon tu connais quelqu un ici? moi je connais pas encore des masses de monde, ca fait que quelques mois que j habite ici...

Oui j'connais du monde, un copine allemande

Sinon en revenant au sujet, ben oui le mieux serait une simple pédale distos, ou sinon économise beaucoup, parce que les multis à 100€
et va faire ton test
Scania
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Scania
    le
Bon bin je vais prendre la Boss Mt-2,je pense que c' est la mieux elle coute 108euro a Midimusic,je l' achete demain et je vous dirai comment elle est ! Sinan je tiens a remercier tout le monde ici pour votre aide et vos temoignage donc voila bon soirée a tous.
Scania
  • Publié par
    Scania
    le
Mais si je comprend il me faut 2 jack un qui va de l' ampli a la pedale et un qui va de la pedale a la guitare.Mais pourquoi certain parle de piles ou d' alimentation secteur ???Merci de m' eclairssir sur ce point.
Obi Yänn
Bah la pedale consomme de l'electricitée, donc faut l'alimenter.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Scania
  • Publié par
    Scania
    le
Oui mais elle s' alimente avec le jack qui vas dans l' ampli (et l' ampli est branché sur le secteur lol) ???
Aethämyn
scania a écrit :
Oui mais elle s' alimente avec le jack qui vas dans l' ampli (et l' ampli est branché sur le secteur lol) ???

Euh..pas trop nan
En fait c'est une alim' toute simple, comme celle que tu trouve pour alimenter n'importe quel petite appareil en 4.5/6/9/12V, sauf qu'ici tu prends une alim' de marque (9V DC, 200/300mA) pour éviter d'avoir de la ronflette, que tu risque d'avoir si tu prends une alim' bas de gamme type "Super U"
Scania
  • Publié par
    Scania
    le
A ok merci mais alors ca coute cher quelqu' un peut me passer un lien SVP ??? merci
Metalligirl
l alim boss coute environ 30 euros si je me souviens bien (c est que ca fait quand meme 2 ou 3 ans que je l ai :p)

mais le prix en est tres vite rentabilise, car la pedale bouffe vraiment les piles (des 9V rectangulaires). Mais si tu veux utiliser des piles quand meme. je te conseille bien de ne pas laisser tes jacks branches dans la pedale pendant que tu ne joues pas, car ca bouffe la pile si tu les laisses dedans... pareil pour les grattes a micros EMG actifs ou avec un boost ca bouffe les piles, donc faut toujours debrancher les jacks si on veut pas etre actionnaire chez Duracell ou Energizer (parce que en plus les piles bas de gamme de chez Aldi, elles meurent encore plus vite mdr)

au fait j'avais du acheter l'alim car en voulant retirer la pile qui ne voulait pas se retirer du truc, un des petits machins dans lequel on emboite la pile s'est casse
Modifié le 11/07/2006 à 19:45
----
Desperados
les alims ibanez coutent dans les 15€ et ce sont les meme que les Boss
Scania
  • Publié par
    Scania
    le
koi 30eurrroooooooooo nan c pas vrai lol !mer*e j' avais juste asser d' argent pour m' acheter que la pedale ! Mais ce cable est il fournis avec la mt-2 ??????????
merci
Desperados
normalement non les alims sont vendu separement de la pedal apres ca depend des vendeurs ptet...
si ta pas assé tu peux alimenté ta pedal avec une pile 9v en attendant d'avoir au moins 15€ pour l'alim
Scania
  • Publié par
    Scania
    le
A ok tu me rassure Desperados merci lol
G été voir ton blog il é bien tu a l'air de jouer ds un bon groupe cela m' intersse pourraient on parler de ton groupe ???
mon msn si tu veut TheKillers31@hotmail.fr
Metalligirl
chez boss, l'alim n'est pas fournie avec la pedale en tout cas.
mais tu peux acheter une alim moins chere, c est pas un probleme, du moment que tu respectes les donnees suivantes:
sortie 9V DC, frequence 50Hz...
----

En ce moment sur effet guitare...