Pedale d' effet metal...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Metalligirl
chez boss, l'alim n'est pas fournie avec la pedale en tout cas.
mais tu peux acheter une alim moins chere, c est pas un probleme, du moment que tu respectes les donnees suivantes:
sortie 9V DC, frequence 50Hz...
http://www.konnor.tjwuppert.ne(...)eries
----
le manque de cedilles, apostrophes et accents de mes posts est dû au fait que j'utilise un clavier allemand...
Desperados
scania a écrit :
A ok tu me rassure Desperados merci lol
G été voir ton blog il é bien tu a l'air de jouer ds un bon groupe cela m' intersse pourraient on parler de ton groupe ???
mon msn si tu veut TheKillers31@hotmail.fr

lol je suis sur Paris, tu es sur Toulouse...
Scania
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Scania
    le
Oui je sais mais je voullais juste parlais de ton groupe avec toi comme ca !
Obi Yänn
gaffe aux alims generiques, j'en utilise et sa ronfle.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
cluster
jes1201 a écrit :
Je me répète, mais

METAL MUFF d'Electro Harmonix

ou une line6 Ubermetal

Perso j'ai la Metal Muff et j'en suis très content

http://www.ehx.com/ehx2/Defaul(...)FMuff

La metal muff me fait bien rêver en ce moment. D'après les avis glanés ça et là elle déchire vraiment mais il resterait possible de la régler soft pour avoir une disto typée rock. Vrai ou pas ? Si elle est un minimum polyvalente je crois que je vais craquer.
Obi Yänn
J'ai put faire du blues avec la metal muff, on obtient un super son en mettant le gain vers le mini.

Ce n'est pas le cas de la uber metal, la saturation est agressive, diminuer le gain diminue la quantitée de disto mais pas son agressivitée sur cette pedale.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Scania
  • Publié par
    Scania
    le
Voila j' ai acheté la mt-2 je la trouve bien ! Vraiment pour le metal ce qui me convient totalement! Alors au debut je la sort de la boite je la branche et tout puis j' entend un siflement horrible, j' avais pourtant bien reglé ma pedale mais rien a faire alors je met la disto a 0 le son s' en va mais le son reste tres mauvais,il souffle affreusement,je panique,je me dis que mon ampli m' est pas fait pour cette pedale (lol),je bibouille mais rien,le son est toujours aussi mauvais au bout de 20 minutes il me vien enfin a l' idée de passer sur le canal clean de mon ampli(j' etais sur le canal overdrive) et la ...
Voila fut enfin cauchemard finit :C1: !!! lol
Bon soirée a tous.
PS : Est ce que quelqu' un aurait un reglage sur cette pedale pour jouer du Rammstein ??? merci
Aethämyn
EQ très efficace pour R+:
Bass: 9/10 Mid: 4/10 High:7/10 Gain 7-6/10 (tout ça à peut près, après tu règle à l'oreille )
Scania
  • Publié par
    Scania
    le
Je te remerci bon soirée.
burrich
  • Special Ultra utilisateur
et que pensez vous de la trimetal de chez zoom (mt1)?J'ai un copain qui joue avec ca et il arrive a avoir un son rappelant slayer et iced earth.Malheureusement je n'arrive pas a en trouver.Est elle meilleure que la metal muff?
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09

En ce moment sur effet guitare...