Pédale d'overdrive de qualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
FabLux
  • FabLux
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    FabLux
    le 10 Janv 2007, 22:07
Liliel a écrit :
Une Route 66 de visual sound?
Personne n'y a pensé?
Pour le coup t'as un excellent compresseur avec. Super rapport qualité prix.

+1000000
Liliel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Liliel
    le
FabLux a écrit :
Liliel a écrit :
Une Route 66 de visual sound?
Personne n'y a pensé?
Pour le coup t'as un excellent compresseur avec. Super rapport qualité prix.

+1000000

Tiens, un connaisseur a ce que je vois, content de la marque?
splatsh
T Rex Alberta.
T Rex Moeller.
Trop de jour, nuit!
el Cirujano
Salut,

je compte m'acheter un AC30 (dès que mon cochon sera plein) et je cherche quelque chose pour le booster. Donc moi aussi je me pose la même question, mais j'ai plus de limites :

- Budget : environ 100 € pour l'instant ; disons 150 €
- Taille : pas très grosse (taille Boss ou un tout petit peu plus), sauf si le son incite vraiment à faire un effort.

J'ai pour l'instant retenu TS808; DOD 250 et SD-1, mais je connais pas tout si vous pouviez m'aider aussi ce serait sympa

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
Pourquoi vouloir deja investir dans un booster avant meme d'avoir entendu sonner l'ampli ?
vinyx
  • Publié par
    vinyx
    le
T'as déjà eu l'occasion de tester une Carl Martin Hot Drive N Boost MK2 ?

ça semble correspondre à ce que tu cherches, c'est vraiment une pédale intéressante Et en prime t'as un (très bon) Boost

Que demande le peuple ?
Plentyofsoul
el Cirujano a écrit :
Salut,

je compte m'acheter un AC30 (dès que mon cochon sera plein) et je cherche quelque chose pour le booster. Donc moi aussi je me pose la même question, mais j'ai plus de limites :

- Budget : environ 100 € pour l'instant ; disons 150 €
- Taille : pas très grosse (taille Boss ou un tout petit peu plus), sauf si le son incite vraiment à faire un effort.

J'ai pour l'instant retenu TS808; DOD 250 et SD-1, mais je connais pas tout si vous pouviez m'aider aussi ce serait sympa

A+

sans hésitation aucune, le bad bob boost de RGW electronics
va regarder sur www.tonefactor.com et regarde les avis sur harmony central, pour moi c'est le meilleur clean boost y a pas à chercher, hyper transparent, bypass.........une merveille, c'est la seule pédale où je préfererais qu'on me coupe un bras plutôt que de la vendre
sur l'ac15 c'était terrible
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
el Cirujano
Gabouel a écrit :
Pourquoi vouloir deja investir dans un booster avant meme d'avoir entendu sonner l'ampli ?

J'ai déjà entendu l'ampli, c'est justement pour ça que je le veux Et c'est aussi parce que je l'ai déjà essayé que je sais qu'il va me falloir un booster, voire un OD (qui me permettra de saturer un max au besoin).

Si je prends un clean boost, ce sera surement un Carl Martin Hydra Boost. En fait ici je cherchais plutôt des conseils sur une OD, car c'est la solution que je pense retenir finalement.

Mais une solution comme la Carl Martin me parait une bonne solution. Si vous en avez d'autres, je suis preneur.

A+

Earthworm Jim
Citation:

Si je prends un clean boost, ce sera surement un Carl Martin Hydra Boost. En fait ici je cherchais plutôt des conseils sur une OD, car c'est la solution que je pense retenir finalement.

Mais une solution comme la Carl Martin me parait une bonne solution. Si vous en avez d'autres, je suis preneur.

A+

le module de l'hydra boost est intégré a pas mal de pédales carl martin. la serie hot driv n' boost par exemple (MkI, II et III) (suivant le niveau de gain recherché ) comprend l'hydra boost, plus un od ou une disto.

perso j'ai revendu mon hot drive mk I qui a une plage étendue du crunch très léger jusqu'a un overdrive un peu poussé (si c'est pour faire des trucs plus saturé la MKII ou III seront plus adapté). je me suis acheté une plexitone (de la même marque a la place).

si t'as des sous prend toi une AC tone, ta toujours l'hydra boost, sauf que t'a 2 caneaux.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
el Cirujano
L'AC Tone ça va être trop grand pour mon pédalboard je pense. En fait au départ je m'orientais plus vers une OD genre TS808, DOD 250 ou SD-1...

A+

Nico_las
salut,

j'ai une od-808(j'adore !!.... humm) et je la boost avec le canal 1 de ma bulldog, sauf que ca fait un peu crade parfois alors je voulais avoir des avis sur ceux qui possèdent 2 od à la suite. Comme Vaughan & cie enfaite, je cherche un son rock mais assez saturé bien hard rock.
vinyx
  • Publié par
    vinyx
    le
J'ai testé deux OD à la suite à savoir une TS 808 et la carl martin Hot DnB
et le resultat n'est pas forcement extra.
Y a notamment une certaine perte de dynamique et un cumul de fréquence qui rendre assez brouillon.
A voir avec un leger crunch.
Le cumul des défaut est a envisager aussi.
A mon avis mieux vaut un bon OD sur un canal crunch par exemple, qu'un cumul d'OD sur un canal Clean.
Mais ce n'est qu'un avis.
vinyx
  • Publié par
    vinyx
    le
el Cirujano a écrit :

Si tu en cherches une je pourrais songer à vendre la mienne.
Earthworm Jim
moi j'ai une ts9 devant ma plexitone et le son est ENOrme (le feedback aussi, attention a bien géré tout ça avec les level et gain de chaque pédale)
la ts9 rajoute un bonne dose de medium, et un sustain de ouf, ça déchire
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
marigold
vinyx a écrit :
T'as déjà eu l'occasion de tester une Carl Martin Hot Drive N Boost MK2 ?

ça semble correspondre à ce que tu cherches, c'est vraiment une pédale intéressante Et en prime t'as un (très bon) Boost

Que demande le peuple ?

J'essayerais bien ça en effet .ne plus c'est pas si chère que ça
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur effet guitare...