Pédale de delay

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 17 Juin 2010, 10:33
FMF a écrit :
Te te te, et celui-ci alors? : http://www.redwitchanalogpedal(...).aspx

Là où je sens que ça va te faire plaisir, c'est qu'il comporte non pas deux mais trois delays - à mettre en série ou parallèle et une boucle d'effet assignable au premier des trois delays.

ouep j'y avais pensé pas il ne fait pas shimmer !
FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le

Sinon, ça serait marrant de lui insérer un deuxième Titan dans la boucle, pour voir.
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le
mmh ça ça a l'air sympa ! Dommage qu'elle n'ait pas de tap...
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Starfucker Inc.
av68 a écrit :
si il ne fait pas dual delay c'est pas bon (je cherche vraiment deux delay parallèles en un).

Celui de Starfucker a l'air cool, mais j'en cherche depuis hier et je trouve pas...

Faudrait que j'essaie l'Eventide. Pas d'autres pistes ?

Sinon avec une LS2 et des mixer ou alors ça

Mais faut acheter deux delays en plus, ce qui offre aussi plus de modularités, quand tu veux changer de son d'un delay, tu changes qu'un morceau du chainage.

Sinon t'avais lu mon topo là dessus ?
Topic des delai en série et parallele
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le
tiens, regardez ce que le monsieur il fait avec son Eventide :

Il indique qu'il tire son effet "shimmer" d'une Line6 Verbzilla. Est ce que ça serait possible de faire un routing de ce genre du coup :

signal -> Time factor -> (sortie A) ----> (boitier qui regroupe les signaux) -> ampli
   . . . . . .|_> (sortie B) -> Verbzilla _|

(en gros affecter la verbzilla sur une des sorties stéréo du Timefactor et ensuite rassembler de nouveau tout le signal en mono (avec une AB Box, mais laquelle ?) pour réattaquer l'amplard ?
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
BENJI63
  • Special Total utilisateur
La DD20 fait dual delay ms avec un delay court n'excédant pas 100 ms. Ce qui est dommage... Pour avoir essayer l'Eventide elle est top. Je la prendrai un jour......

En ce moment sur effet guitare...