Pédale de Disto

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sham 69
Le problème avec la You Dirty Rat c'est que vous avez l'air de dire qu'elle est plus "fuzz" et je ne veux pas d'effets superflus, je veux que de la disto... donc je sais pas
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le
Non, la YDR est proche de la Disto+ Vintage en ce sens que la saturation est effectuée à l'aide de diodes au Germanium, comme dans les 70's.
Mais elle est capable d'un gain 10 fois supérieur à celui de ses ancétres, et ceci combiné à une tonalité très spéciale lui permet avec des réglages extrêmes de sonner "Fuzz".
Elle n'est absolument pas limitée à ça.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
8O euhh un détail me questionne si tu n'utilise pas la disto du JCM 800 quel intéret de jouer dessus ? ( pas pour le clean je pense )

Sinon trouve un booster pour le canal disto de ton JCM 800 genre TS808 ou ts9 ou bad monkey ou SD1.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Sham 69