Pédale de Disto

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sham 69
Ben en reglant bien le canal disto du JCM 800 ça sonne bien avec mon autre gratte (une Ibanez qu'on avait refait avec un micro seymour duncan) mais avec ma telecaster j'aime pas le son donc je prefere avoir une pédale

Sinon je pense plutôt prendre la DS-1, J. t'a pas un bon site ou je peux l'avoir ?
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Chope-la d'occase, il y en a à (presque) tous les coins de rue ! Guette sur AudioFanzine, eBay, Zikinf, le forum, …
Jean
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le
La YDR est moins chère chez Gillou il me semble.....

Edit : merde, déjà dit.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Earthworm Jim
Mr.Mask a écrit :
Sham 69 a écrit :
Ben le canal disto de mon JCM 800 est vraiment dégueulasse, et vu que je joue du ska aussi j'ai besoin de passer vite du clean à la disto ou inversement...

Et avec l'ampli je n'ai pas de pédale pour passer de clean à disto, c'est un vieu JCM 800 (il a bien 10-15 ans) je l'avais racheté à mon cousin...

Mais sinon je préfère largement utiliser une pédale de disto plutôt que d'utiliser la disto de l'ampli car je la trouve moche (ya un son un peu trop agressif qui sonne trop crunch)