Pédale de disto métal.

leocool
  • Publié par
    leocool
    le
VOila je cherche une pédale de disto mais relativement orienter métal, pas besoin de polivalence, yen aura une autre qui s'en chargera .
Et ce que vous penser de la Marshall Jackamer JH-1 ?

Merci
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Boss MT-2, une référence. L'égalisateur paramétrique est très efficace je trouve, parfait pour des sons à la Pantera.
Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le
Je vois que tu as un Marshall à lampes , essaye de trouver une pédale pour le booster, quand tu vois les sons que certains obtiennent...

je pense à zakk wylde comme par hasard
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    lokrian
    le
ouai la mt2 est pourrave de chez pourrave ! ceux qui te disent "ouai le gars sait pas la regler" mdr y'a 6 bouton faut arreter de prendre les gens pour des demeurés ^^ :p .le booster est une bonne idée, sinon une uber metal line6 ou chez digiteck ( les rp a modelisations sont bluffantes !) , sinon le md2 boss est pas mal (un peux moins bien quand meme)
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
rock31
  • Publié par
    rock31
    le
bas non, pas une mt2 ,trop de soufle et de parasite.prend un line6 uber metal, elle coute 100€, et elle est très polivalente dans le métal. il y a un topic sur le forum a son sujet. fait uen recherche
http://myspace.com/nephalokia

Jackson/Bo-el 7 cordes
Engl Blackmore
Baffle : Manouche
leocool
  • Publié par
    leocool
    le
Ok merci.
Dagda
  • Publié par
    Dagda
    le
Salut la foule

De toute maniere c'est une affaire de gout ... Je trouve la MT2 parfaite, seulement je l'ai un peux modifier... mais meme d'origine je la trouvais tout a fait a mon gout ...

Donc, arretez de dire que c'est de la merde, dite plutot que vous n'aimez pas, ca seras certainement un peu plus intelligent

Dagda
Tipouch
  • Publié par
    Tipouch
    le
Je penserai aussi à
-Supra distortion de DOD!
-Death metal distortion de DOD aussi!
-Big muff de Electro Harmonix (disto fuzz)

voilou!
leocool
  • Publié par
    leocool
    le
Alors comme pédale de Bosst que conseiller vous ? La Zack Wilde de MXR ?
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
Pour le metal plutôt mt2 ou uber metal, ps la big muff clairement typée rock mais carrément pas metal, ça marche pas le palm mute avec la muff donc à oublier pour jouer du metal !
Close the World.Open the exit.
heraclesss
J'ai entendu la line6 (citée plus haut) et j'ai vraimment été surpris ! pour 100€, t'as plusieurs bonnes distos qui crachent du gros son métal
Tipouch
Mieux que celle de bosse? la mt2???
Richter
Une bonne grosse disto à lampes Mesa/Boogie

Mais bon .. c'est plus le même budget
Tipouch
Richter a écrit :
Une bonne grosse disto à lampes Mesa/Boogie

Mais bon .. c'est plus le même budget

mmhh si t'as les 750 euros Mais elle ne fait pas que disto
Richter
Non non y'a aussi une pédale overdrive "bottle rocket v-1" avec deux 12AX7, 350 €

En ce moment sur effet guitare...