Pedale de disto spéciale (voir sujet)

rollingrock
Bonjour tout le monde,
Dans ma configuration de pédale actuel, il me manque une pedale de distorsion. J'ai fais une recheche et tout les sujets que je trouve ne concerne qu'un seul type musical (punk, blues, et surtout Metal!!!).

Je cherche une distorsion qui ne privilégerais aucune fréquence (ni trop de basses, ni trop d'aigus et avec des médium), quelquechose d'assez équilibré avec un son chaud (pas froid et surtout pas métallique), uns disto plutot coloré.

Je voudrais un gain assez conséquent quand on le regle a fond mais qui laisserais le son audible.

Cette pédale serait désigné a faire du punk actuel (greenday, new found glory...) ainsi que du hard rock (Guns'n roses, aerosmith.....)

Je ne cherche pas une pédale avec trops de réglage, je suis plus plug-and-play!!!!

Mon budge est de 80 petits euros (je sais, c'est peu )

Donc voila, dans le nombre considérable de pédale de distorsion qu'il éxiste, je suis perdue et m'en remet a vos humble conseils.

Je précise que je vais rue de douai samedi

Merci beaucoup

Rollingrock
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
SpongeBen
Heu..une DS-1? arrêtez moi si j'ai dis une connerie.
Richter
  • Publié par
    Richter
    le
Il a dit surtout pas froid et métallique
Selenite
Il n'a rien dit sur les pédales froides et synthétiques.

Marre de la polyvalence.

Mr_Anderson
Moi j'ai la DS-2 et je te la conseille... Y'en a sûrement qui seront pas d'accord avec moi... Mais tu pourra avoir une petite disto, et une plus conséquente avec le turbo.
"Police fuck criminals"
I_Am_Legion
rollingrock a écrit :
Et a quoi sert le filter
C'est comme une tonalité

Oui
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Xavier W.T.
Boss DS, MRX Distortion + ou RAT, c'est de bonnes pédales.
I wanna be sedated!
gravityrem
+1 pour la rat 2 dans ton cas...

En ce moment sur effet guitare...