Pedale de disto sur hot rod

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gorgius
Avec le vtwin t'arrive à avoir 1 + gros son que la big muff. Vraiment ca m'intéresse beaucoup ce que tu dis je croyais que le vtwin n'avait pas énormément de gain (enfin c'est ce que j'avais entendu dire). Si tu pouvais faire des samples, ca serait cool, vu que pas mal de monde avec le hot rod cherchent 1 disto qui arrache.
chepabien
YAPOUSSIE a écrit :


beau p'tit matos mets nous donc cette photo dans le topic "photos de vos racks / effets"
marmotjoy
ouais mais attends la big muff ça n'a rien avoir avec le v twin, c'est une utilisation bien particuliere pour avoir un son bien particulier, alors on prefere un son ou l'autre(les gouts....) mais on peut pas vraiment comparer
YAPOUSSIE
Gorgius a écrit :
Avec le vtwin t'arrive à avoir 1 + gros son que la big muff. Vraiment ca m'intéresse beaucoup ce que tu dis je croyais que le vtwin n'avait pas énormément de gain (enfin c'est ce que j'avais entendu dire). Si tu pouvais faire des samples, ca serait cool, vu que pas mal de monde avec le hot rod cherchent 1 disto qui arrache.


sur le vtwin je met le gain a 09:00 heure et ca suffit largement , aprés ca bave trop , ha oui je le branche direct dans l'entrée low du hot rod , dans la boucle d'effet c'est pas top la satu est tout juste rock,blues . que ceux qui disent que la vtwin c'est juste apprennent a la regler correctement , et puis ca depend de l'ampli , de la gratte , du type qui joue , sur le hot rod avec ma sg aussi bien qu'avec ma strat ca degage et j'ai un gros son ca c'est sur .
Gorgius
Bah merci yapoussie, moi aussi j'ai 1 strat, je pense que je vais aller essayer le vtwin dès que j'aurais le temps. J'ai 1 sansamp triac et je trouve le son trop distant, il manque de punch. C'est pas une mauvaise pédale, mais en fait c'est l'association hot rod triac qui ne va pas du tout à mon avis, je déconseille à tous ceux qui cherchent une grosse disto pour leur hot rod de prendre le triac.
Thomas9
j'ai un hot rod et j'ai essayé pas mal de pedale avant de trouver le son qui me plaisait vraiment et je l'ai trouvé avec la tone bone, un pedale de disto/préampli a lampe, une vraie turie, une superbe polyvalence

ca sonne trop bien cette pédale a essayer de toute urgence!!
Martclap
Oui Thomas9, exactement, un vendeur m'a dit que c'était LA pédale à avoir, la Tonebone de Radial. Il y avait cependant deux version : la classic et la hot british ... Laquelle me conseilles-tu et peux-tu me parler de la différence entre les deux, si tu les as essayées, bien sûr ! Le gars m'a dit que la hot british avait une plus grosse disto, je veux pas tomber dans le métal mais je veux que ce soit bien gras !!

Merci !!
Strat signature Malmsteen, Strat US, JCM800 2203, JCM900 MKIII, marshall 4x12

En ce moment sur effet guitare et Fender...