- #14
- Publié par
Bobba le 27 Avr 2005, 11:19
Je deconseille la MT2, (c'est pas pour pourrir la vente, c'est juste mon avis), elle à un grain tres serré et tres synthétique. Et ca, ca provient de la pédale elle meme (composants), non des paramètres reglables.
Pour jouer dans sa chambre c'est nickel, on peut lui trouver une bonne polyvalence, par contre, dès que l'on monte le volume et que l'on joue en groupe, la présence disparait, le grain rend le son brouillon, il faut refaire entièrement les reglages.
Elle convient plutot à une utilisation pour du trash, mais certainement pas pour du hard à la metallica et encore moins du neo. (je ne parle meme pas du néo-punk à la Offspring)
Ce que je preconise : une disto plus classique et moins typée couplée à un equalizer pour booster la polyvalence. Ou encore mieux : une disto d'ampli avec l'equalizer dans la boucle d'effet.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969