Pédale de wah-wah

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krogy
  • Krogy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Krogy
    le 01 Mar 2011, 11:02
La Crybaby Hendrix a bonne presse sinon.

Mais en gros, en prenant n'importe laquelle de celles que tu cites, tu ne peux pas te planter!
*-->Eadgbe<--*
Krogy a écrit :
Mais en gros, en prenant n'importe laquelle de celles que tu cites, tu ne peux pas te planter!

Mouai... Je ne dirais pas ça avec tant de conviction.

Les goûts et les couleurs tu sais... Il vaut mieux les essayer avant de les acheter.

Et penser avoir du vintage sound avec ces wah, genre à la Hendrix, SRV... ça ne sera pas le cas, du moins avec la cry baby standard et la V847 (sans modifications) que je connais et qui m'ont assez déçu pour à peu près les même critère que MaxLeGuitariste.

Conclusion => A essayer!
Invité
c'est l'avantage de la rocktron reglable classique ou moderne diode germanium true bypass et meme une disto !! que demande le peuple ?
993flo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    993flo
    le
Et la wha de G-Lab ne pourrait pas être un bon parti pour la polyvalence ?
Invité
heu le budget !! un pad 110€ +la pedale outch
993flo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    993flo
    le
J'avais omis ce détail
Invité
993flo a écrit :
J'avais omis ce détail

lol comme disait Napoleon l'intendance suivra
Invité
justement un engin dans son budget et polyvalent qui lui permet d'explorer tous les sons wha quoi de mieux ?
MaxLeGuitariste
Bha je crois que j'ai compris le principe xd Je vais aller acheter la Vox Merci pour tous vos conseils c'est toujour bien apprécié!

Maxleguitariste
nawak6
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nawak6
    le
Perso ma cry baby ne touche pas mon son quand elle n'est pas enclenché!!!
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
mitch23
  • Special Ultra utilisateur
Je pense que vu ton budget, les pédales à choisir sonc CRY BABY STANDARD ou VOX V 847.

Je pense que la cry baby est plus typé rock tandis que la vox sera plus bluesy.

Mais les deux peuvent coller aux sons que tu recherches. Le mieux et d'essayer les deux, en jouant les mêmes morceaux que tu affectionnes, celle qui te fera craquer sera la bonne.
J'ai eu et j'ai toujours des souci avec la vox V847. C'est le made in china ca.
Vu tes gouts, une crybay serait mieux je pense...
Après tu dois essayer...

Mais avec ce que j'ai vécu, je met 1-0 pour la crybaby...
Rom89
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Rom89
    le
Oui une Cry Baby serai le mieu surtout que ce sera ta premiere wah wah .J'en possede une et je voudrai la vendre pour en prendre une autre,la Cry Baby est mieu elle a fait ces preuve avec tout les plus grand artiste va regarder sur le site jimdunlop
*-->Eadgbe<--*
Le mieux serait une Vox V847 made in USA...

La Cry Baby n'a pas vraiment le "sweep tone" qu'il recherche d'après les essais que j'ai effectué.

En ce moment sur effet guitare...