Pédale delay avec killdry?

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
je sais pas ce que tu appel bon marché, disons que jai pas envie de remettre 150/200e dans un multi pour un delay alors que jai deja deux multi dont un a vendre..
Earthworm Jim
ba le time factor peut faire tellement de truc que faut le voir comme un multi effet. honnètement c'est pas un investissement qu'on regrètte en général puisque.

en plus t'as des selecteurs pour adapter les niveau d'entrée et sortie au niveau instrument ou ligne, donc ça peut s'adapter a toutes les boucles...

controlable par midi, etc... honnètement jette y un oeil, ça peut valoir la peine.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
VAiHalen
oui c du tres bon mais honnetement jutilise peu deffect , jai juste besoin dun delay sur un lead et un seul reglage donc franchement c vraiment pas la peine dinvestir autant.. pour le reste un multi effect de base me conviens, jutilise le moins deffect possible!
VAiHalen
ta un exemple de delay analogique pas cher? merci pour linfo
Bender the Pimp
VAiHalen a écrit :
ta un exemple de delay analogique pas cher? merci pour linfo

Salut. Y'a l'Ibanez ADL qui est strictement similaire au légendaire AD9 en bien moins cher. J'en ai un, et franchement, c'est excelent ! Par contre, le temps est assez court, et pas de tap tempo. Sinon dans les delais analogiques qui font ce que tu cherche (mais sans tap tempo non plus), y'a le Deluxe Memory Man analogique. Apres, tu peux voir du coté du nouveau Memory Man numérique si y'a la fonction pour n'avoir que les répétitions.
VAiHalen
merci pour les infos, je me suis renseigné, ca a lair bien la EH mais c un peu cher pour mon budget , jaimerais un truc a 100e max.

la DE7 de ibanez ca marcherai pas?
Starfucker Inc.
Pourquoi vouloir un format pédale si c'est pour la mettre dans la boucle ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
VAiHalen
parceque une pédale sur une tete c mille fois plus pratique qun gros rack que tu sait jamais ou mettre surtout pout utilisé juste un effect delay..
Starfucker Inc.
et tu l'active comment la pédale si elle reste sur la tête ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
VAiHalen
elle reste enclanché , sur le footswitch on peu activer la boucle a distance.
VAiHalen
je me demandais si avec un chorus cetait le meme probleme?
Earthworm Jim
Mark Twang a écrit :
Ou de délai analogique avec tap tempo ?

en pas chère j'en connais pas. en chère t'as la diamond memory lane.

sinon oui le problème sera le même avec n'importe quel effet numérique que ce soit un chorus un delay ou autre...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur effet guitare...