Pédale delay avec killdry?

VAiHalen
je cherche une pédale de delay pour mettre dans la boucle de ma mesa, il faut quelle soit "killdry" c a dire quon puisse mettre le signal de répétition a fond et plus le son du direct, comme ca je nest pas de soucis de phase.

merci davance!
VAiHalen
je veut juste un delai de base, jai pas envie de mettre 300e, jai juste besoin dun son qui bouge pas. c pour ca que je suis pas aller vers celui la mais merci!
VAiHalen
oula lol..

je veut mettre dans les 100e max pas du bon delay , juste un delay qui a la fonction dentendre que la répétition , la DE7 de ibanez elle fait pas ca quand t a 100%?

je sais plus..
VAiHalen
merci, je vais me renseigné.

600ms ca me va.
VAiHalen
je viens de regarder une video youtube de test, et a 100% du potard on a juste le son delay aussi fort que le son direct mais on peu pas avoir juste le son delay...
VAiHalen
je comprend pas? c quoi la solution modifier une pédale? si cest ca, je peu autant faire ca directement sur ma boucle deffect, mais jai peuetre pas bien compris.
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
VAiHalen a écrit :
je comprend pas? c quoi la solution modifier une pédale? si cest ca, je peu autant faire ca directement sur ma boucle deffect, mais jai peuetre pas bien compris.

oui c'était la modif d'une dd6...

mais bon je te laisse te débrouiller...
Mark Twang
VAiHalen a écrit :
je cherche une pédale de delay pour mettre dans la boucle de ma mesa, il faut quelle soit "killdry" c a dire quon puisse mettre le signal de répétition a fond et plus le son du direct, comme ca je nest pas de soucis de phase.

merci davance!

Je suppose que tu as bien vérifié que la boucle de ton Mesa est en parallèle
VAiHalen
oui elle es en parrallele si je met un effect non killdry , le signal ce melange avec le signal dorigine et cré une phase, c le soucis de la boucle de la mesa.. donc jessaye de trouver une solution.
Mark Twang
VAiHalen a écrit :
oui elle es en parrallele si je met un effect non killdry , le signal ce melange avec le signal dorigine et cré une phase, c le soucis de la boucle de la mesa.. donc jessaye de trouver une solution.

Et dans les multi-effets bon marchés ? J'avais un Yamaha qui faisait du 100% wet.
VAiHalen
je sais pas ce que tu appel bon marché, disons que jai pas envie de remettre 150/200e dans un multi pour un delay alors que jai deja deux multi dont un a vendre..

En ce moment sur effet guitare...