Pédale devant jmp1

Forum Marshall
Forums
carlo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    carlo
    le
non , je ne parle pas de la star academy...
J'ai un jmp1 , pour avoir un son bien metal ( je sais pas si c'est le terme exact , il y a tellement de styles) , un son à la Cinderella , Europe ( plutot hard fm) , vous mettriez quelle pédale devant le jmp1?
J'ai une ds1 japan mais je la trouve un peu synthetique...
mes ventes :https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
jimiyves
Une tube screamer ça devrait bien aller.
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Sinon avec un EQ dans la boucle c'est magique!
N.O.S Addict
jimiyves
Oui souvent les équalo ça change complètement un ampli ! Genre deux petites pédales d'équalisation, une avant le préamp en boostant les mediums et en baissant les basses pour avoir de l'attaque et de la dynamique, et une dans la boucle pour sculpter le son, en jouant surtout sur les médiums (les creuser pour avoir un son métal).
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le
jimiyves a écrit :
Une tube screamer ça devrait bien aller.

trés bon la ts sur le jmp1, ca gueule de partout, cest jouissif
"Et c'est tout, terminé !"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Le GE-7, on peut aussi le mettre avant le preamp, ça booste, c'est merveilleux, le preamp réagit parfaitement bien.
lemgement lemg
Lonerock
lemg a écrit :
Le GE-7, on peut aussi le mettre avant le preamp, ça booste, c'est merveilleux, le preamp réagit parfaitement bien.

+1
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
carlo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    carlo
    le
j'ai déjà devant une ts9 modée 808 et une ds1 japon qu'on m'a donnée mais je la trouve un peu synthetique.
Il n'y a pas longtemps que j'ai ces pédales ensemble , la ds1 depuis cet été. Je dois faire des essais.
Le GE7 dans la boucle m'interesse mais j'ai déjà un lexicon mx 200 dans la boucle.Si je rajoute le GE7 après le lexicon ça va faire des longueurs de câble en plus. Puis ça risque de changer l'effet , non?
Quelqu'un a essayé de le placer APRES le jmp1?
J'ai aussi pensé à la metal muff qui a un bon équalo et un boost en plus.Vous en pensez quoi?
mes ventes :https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Tu peux mettre le GE-7 dans la boucle mais avant le Lexicon, ainsi tu ajoutes les effets sur le son modifié. Mais ça doit encore te faire des kilomètres de câble non ?
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare et Marshall...