Pédale disto type fender hotrod

Forum Fender
Forum
Mr. Vengeance
voila tout es dans le titre, je voulais savoir si une pédale simulait la disto de cet ampli ou s'en rapproche beaucoup
Odofredus
Salut
Perso, j'ai un Hot Rod, et je trouve le son du canal saturé tellement pourri que j'achète pédale sur pédale pour saturer le canal clean (qui lui me va très bien)… N'importe quelle pédale disto d'un certain niveau fera mieux que le canal saturé du Hot Rod (je sens que je vais me faire engueuler…)
Pourquoi tu cherches précisément à reproduire ce son là ?
Mr. Vengeance
odofredus a écrit :
Salut
Perso, j'ai un Hot Rod, et je trouve le son du canal saturé tellement pourri que j'achète pédale sur pédale pour saturer le canal clean (qui lui me va très bien)… N'importe quelle pédale disto d'un certain niveau fera mieux que le canal saturé du Hot Rod (je sens que je vais me faire engueuler…)
ben oui c'est ce son la que je veux précisemment! et ça revien moin cher que d'acheter un hot rod une pedale
Mr. Vengeance
Earthworm Jim a écrit :
dans tout les cas, y te faudras un fender pour avoir le grain
aucune pédale possible??
Earthworm Jim
bas je saurais te dire, mais a mon avis faudrais un truc plutot du genre modélisations je pense...
p'tetre un sans amp, je sais pas si y on une série qui reproduit la disto fender...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Mr. Vengeance
Earthworm Jim a écrit :
bas je saurais te dire, mais a mon avis faudrais un truc plutot du genre modélisations je pense...
p'tetre un sans amp, je sais pas si y on une série qui reproduit la disto fender...
je connais pas, alors dis moi si tu en vois un...
__nirvanien__
Pourquoi vouloir reproduire le crunch d'un Hot Rod ?
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
__nirvanien__ a écrit :
Pourquoi vouloir reproduire le crunch d'un Hot Rod ?

Je dirais meme: POURQUOI vouloir reproduire le crunch d'un Hot Rod???
ferd
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ferd
    le
perso je sais pas ce que vous avez tous contre l'overdrive du hot rod, moi perso je l'adore, je trouve que c'est un putin de crunch, assez crados, qui donne un son bien garage!
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
pour avoir pu comparer le canal drive mon blues deluxe tweed de 96 avec un recent hot rod deluxe, je peux vous dire que je prefere de loin le canal drive de mon ampli...apres je sais pas ou se situr le changement, mais il existe !
vilo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vilo
    le
odofredus a écrit :
Salut

Super d'accord avec toi odofredus
Mr. Vengeance
non mais c'est pour faire des reprises de certains groupe qui utilise la disto d'amplis fender je vais aquérir un GFX8 apparmeent y'a une disto a lampes fender modeliser dessus
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
tu penses à quels groupes?

En ce moment sur effet guitare et Fender...