Pédale ML-2 et MT-2

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
madspoon
J'en ai jamais essayé mais il me semble que sur un triple rectifier il doit y avoir ce qu'il faut de tHrash non? (et pas trash)
midnightus
non non j'ai bien dit trash (car par moment le son )
madspoon
désolé, mais je ne vois pas le rapport entre une poubelle et le son de cannibal corpse
midnightus
n'en déplaisent aux fans je trouve que le son de cannibal corpse est plutôt poubelle ^^'

je part loin d'ici ^^
ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le
En tout cas des MT-2 d'occase on en trouve à tous les coins de rue, on se demande bien pourquoi ...
Yaourt Nature !
midnightus
ben n'empêche une mt 2 moddé c'est une arme ultime ^^
madspoon
midnightus a écrit :
n'en déplaisent aux fans je trouve que le son de cannibal corpse est plutôt poubelle ^^'

je part loin d'ici ^^

ouuuuuuh!!! faut pas ce fier au mp3 du site!!

bon ok , je m'en vais aussi. c'est à dire qu'on s'enlise vers le HS...
Invité
a mon avis c'est parce que son recto sonne pas assez "tight" alors il rajoute des médiums avec la MT-2 et balance le tout dans un ampli typé metal qui aime bien les pédales et qui va donner le gras nécessaire au son et couvrir le tout avec le grain rectifier
midnightus
c'est vrai que la mt2 adore les médiums ^^
Invité
ouais les médiums tranchants et nets enfin c'est l'idée que j'ai de la pédale

ca devrait être marrant devant mon randall , a tester . ca devrait être carrément défouraille tout sur son passage si je fais comme le type de cannibal en boost devant le canal saturé
Invité
des dual rectifier des VHT des bogner des vieux marshall et j'en passe aussi on en voit a tous les coins de rue ... les gens sont radins et vendent ce qu'ils peuvent entre une MT-2 qui les a pas satisfaites (c'est quand meme un son particulier faut pas s'attendre a sonner korn avec) et un micro pour telle ou telle guitare ils préfèrent la 2eme solution
midnightus
ben moi j'adore ma mt2 et j'ai voulu en acheter une 2eme (ben oui j'aime ce son particulier que j'ai maintenant ^^)
Invité
j'avoue , plus ca va plus ca me démange de balancer quelques ronds et choper une metalzone la oO

le pire c'est que ca coute que dalle en occase au pire j'aurai un truc gris moche kékpart sur mon pedalboard ... hum ...je choperais bien une BF-2 et une 2eme HM-2 aussi oO et des GE-7 pour affiner le son a droite a gauche .

et aussi c'est quoi l'original de ma pédale behringer "bass overdrive" une boss je pense , faut que je checke ca , j'adore la behri ...
midnightus
et en plus moddé c'est l'enfer ^^mais tu peut faire plusieurs mod ^^
Earthworm Jim
mouai, faut pas déconné la mt-2 c'est bien pour jouer chez soit mais a fort volume le son est tout de même bien fatigant à l'oreille. les mediums sonnent synthétique et nasillard. l'EQ semi-parametrique sonne moyen. quelquesoit l'ampli ou la guitare sur laquel tu la branche ça sonne MT-2 quoi.

bon après j'aime beaucoup son rendu pour le trash metal, elle est sympa pour jouer doucement a la maison. m'enfin j'ai payer la mienne 35€ et j'avoue que je trouve ça deja chère pour ce que c'est.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur effet guitare et Boss...