madspoon a écrit :
no problem
je dois avouer que je n'ai pas énorment de points de comparaisons, je n'ai jamais vraiment jouer sur du matos haut de gamme ( mis à part la tête engl powerball d'un ami
ca tue)
mais j'ai quand même l'impression de bien distinguer le grain de mes grattes avec une mt-2, même si le grain de celle ci est trés marqué!
ba c'est ça le truc, il faut avoir l'occasion de jouer sur du matos haut de gamme pour comprendre ce que je veux dire.
je vais faire une comparaison un peu procvoc mais c'est un peu comme le mac-do et un grand restaurant. le mac-do c'est bon (enfin moi j'aime bien), c'est facile a manger, mais on sait pas trop ce qui y'a dedans.
dans un grand restau tu va pouvoir être capable d'identifier toutes les subtilités de ton plat, y'a plus de contraste. si il y'a un default ou un truc qui n'a pas sa place tu va le sentir tout de suite.
la c'est pareil, le pod ou la mt-2 c'est un truc facile a jouer avec un grain lisse.
et les trucs plus haut de gamme ça demande plus de propreté de jeu (pardonne pas les pains en général) mais on distingue clairement les bois de la grattes, les micros,les cables, le grain des pédales, des bypass etc... et surtout les nuances de jeu.
maintenant je cherche pas a lancé un débat la dessus (la preuve j'ai une mt-2 et un pocket pod que j'utilise régulièrement a coté de truc de plus grand standing
et j'en suis satisfait )