Pédale pour augmenter le gain d'un lampe

Rappel du dernier message de la page précédente :
Philooo
  • Philooo
  • Special Total utilisateur
Je suis tombé sur cette vidéo :

Sur mes enceintes pc ça sonne brouillon mais j'ai l'impression de la ts9 ajoutée à la disto de l'ampli est plus dynamique, si c'est le cas, c'est un point fort.
Après, le gars dit : "Je pense qu'elles sont à peu près au même niveau. Seul le très points subtils que j'ai aimé le mieux TS9 (la façon dont elle gérait les harmoniques, etc), mais ce sont des nuances très subtiles."

J'abandonne la Zakk Wylde trop typée, je pense prendre la ts9 ou la bad monkey pour l'instant.
kukrapoc
Bad monkey si on veut economiser un peu c'est tres bon.Et dans le meme genre, la boss sd1 (super overdrive) est une valeur sure, elle respecte le signal, donne du tranchant.

Deux bonnes petites pedales d'od pas trop cheres.
Philooo
  • Philooo
  • Special Total utilisateur
Merci kukrapoc et à tous pour vos conseils.

J'ai fini par revenir sur mon ancienne reflection, j'ai commandé la Blackstar ht-dual. Comme cette pédale est très polyvalente, si le gain ajouté par son over-drive ne me convient pas, je pourrai toujours utiliser la large palette de distos qu'elle offre.

J'ai quand même bien hésité entre la ts9, Bad-monkey et ht-dual. Je ferai un petit résumé sur l'apport de cette pédale par rapport au problème que j'ai soulevé ici.

Malgré tous, vous m'avez aidé à faire mon choix, merci encore.

Phil.

En ce moment sur effet guitare...