sunglasses a écrit :
trimeresurus a écrit :
Ben je sais qu'elle est vraiment pas top...
Mais bon, moi je suis étudiant hein, j'ai aucun revenus, donc faudra que j'attende noël pour une disto potable. En attendant la deathmetal c'est la seule chose que je pourrais me payer sans attendre des mois...
Attends t'as pas moyen de bosser une journée en interim ou de revendre une vieille peluche? Je t'assure que le son est abominable, ça va te dégoûter de la gratte...!
A la limite une Metal Muff sera moins abominable... J'aime pas, mais dans ces prix je ne vois que ça.
A ce point
Perso, j'avais gardé ma première pédale : MT2
Sachant que ça se revend pas (ou alors en la donnant et en payant les frais de port en sus...), je l'ai ressorti à cause d'un soucis de transport de mon ampli principal.
Je l'ai branchée sur un ampli fait maison pour une utilisation appart : Projet G1 (1W tout lampe). Et bien dans le genre métal qui tache ultra trash ça fait son boulot et ça le fait très bien.
Ca n'a pas les couilles d'un ampli à lampe mais j'ai été surpris du résultat.
A 40/45 € en occase (ça se fait tellement démonté la tête sur les forum que ça ne se revend plus !) ça fait son taf.
Le seul hic c'est qu'il faut la régler au poil de cul. 1 mm d'écart et le son change presque radicalement !!! Bref c'est une pédale de trash et tout le monde crache dessus parce que ça ne rend que dalle sur un transistor de base. Je peux t'assurer que sur un tout lampe le son est radicalement trash.