Nico_las a écrit :
sunglasses a écrit :
trimeresurus a écrit :
Ben je sais qu'elle est vraiment pas top...
Mais bon, moi je suis étudiant hein, j'ai aucun revenus, donc faudra que j'attende noël pour une disto potable. En attendant la deathmetal c'est la seule chose que je pourrais me payer sans attendre des mois...
Attends t'as pas moyen de bosser une journée en interim ou de revendre une vieille peluche? Je t'assure que le son est abominable, ça va te dégoûter de la gratte...!
A la limite une Metal Muff sera moins abominable... J'aime pas, mais dans ces prix je ne vois que ça.
Sachant que ça se revend pas (ou alors en la donnant et en payant les frais de port en sus...), je l'ai ressorti à cause d'un soucis de transport de mon ampli principal.
La MT2 se revend très bien au contraire...Suffit de voir le nombre d'annonces sur Ebay pour des MT2 et qui au final se revendent très bien...
Quand à la metalmaster, c'est vrai qu'elle a un son de crecelle, ultra compressé mais elle peut quand même dépanner...
Certains riff passent quand même mieux avec une disto moyenne qu'en clair!
Sinon, je plussoie pour un Danelectro qui sera pas beaucoup plus chère en neuve et bien mieux...