j'ai vu un concert d'un gars (seul) qui utiliser la caisse de sa gratte et des dead notes pour faire la percu: il utilisait une pedale (ou un truc avec le pied! ) et ensuite ca passait en boucle et il jouait par dessus...
en fait j'aimerais savoir ce que c'est ?
je pense ouais mais il faut voir il y a en a 2 sur le marcher le petit et le gros 5 min de séquencement et maintenant plus du 15 min je crois
c une double pedale REC PLAY OVERDUB et STOP TAP TEMPO c une loop station pour faire de grosse demo seul comme un gros baisé....
les reves les plus fouSsssssss...........
ca dépent des modèles, mais principalement, t'appuyes, ca enregistre, tu rappuyes, ca joues desuite ce en boucle ce que tu viens de mettre. Plus ils sont chère et plus longtemps t'enregistre.
en utilisant un delay ca marche aussi (mais seulement 5 secondes d'enregistrement (avec mon dd-6 en tout cas...) mais c'est vrai qu'on peut faire de sacré trucs avec cet effet!
et le prix? je cherche pas un truc qui m'enregistre 1/2 heure!, c'est surtout pour simuler la percu, ex: poum...tcha....poum..poum..tcha... puis rajouter un autre sample par dessus (ex: un riff simple): en fait c'est pas trop le temps qui m'interresse mais si on peut rajouter plusieur sample l'un sur l'autre... je sais pas si je me fais comprendre...
en tous cas merci d'avoir repondu, et d'avoir trouver exactement ce que je cherchais...
sur thomann j'ai vu la boss RC20XL, ya pas la Rc20 normal, la XL fait 16min! 299euros sur le site de boss c'est la rc20 normal qui fait 5min30s... moins cher donc !?
jamman !!?? c'est quoi ?