Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pédale SansAMP... 400euros!

Forum Tech21
Forums
Xavier W.T.
J'ai enfin trouvé le son de disto ultra polivalent dans une pédale quasi-parfaite qui, quoi que transitor, ait le son le plus parfait. Si je me rappele bien, l'inscription sur le boitier noir était jaune et ça disait "SansAMP." Il y a 8 modes de distortion qui ont chacune un réglage différent. C'est assez intense.

Le hic: elle coutait 579$ can
a baissée à 480$ can (± 400 euros)
les vendeurs offrent de baisser à 350$ can

Qu'en pensez vous?
Quoi que je ne fasse pas face à une urgence, j'aimerais bien avoir une pédale de disto dans un futur proche. J'ai le temps de ramasser mes sous, elle partira pas de si tôt. Suis-je face à une occasion que l'on ne crois qu'une foix dans sa vie? Suis-je victime d'un venteur qui abuse de ma naiveté avec sa comission dans les yeux?

merci
I wanna be sedated!
ULTINEO2
C'est la Sans Amp Classic, c'est une Tuerie !!!!!!!! Il y a la sans Amps GT-2 terriblement éfficace et un peu moins chère, mais très très bonne disto aussi !!!!!!!

Amicalement

Nicolas
ULTINEO2
la Classic est à environ 450€ en France mais je ne suis pas sur, mais c'est une pédale très éfficace donc si c'est bien celle là le prix me semble raisonable

Nico
Xavier W.T.
merci beaucoup

je ferais un effort pour la faire baisser encore

mais au fait, quoi qui semble avoir joué déjà avec, la palette de son est-elle tant étendue?

Je joue du:
gros rock garage
punkrock genre ramones
punkrock genre bad regligion
hardcore genre dillinger escape plan
death genre Darkest Hour
sans oublier les classiques: nirvana, pearl jam, soundgarden, ratm, etc.

etc et hop la vie
I wanna be sedated!
blitz
  • #5
  • Publié par
    blitz
    le 30 Apr 04, 21:22
vazy man esiste pas
remolddddddddddddddd
Xavier W.T.
pourrais-tu me parler plus de la bête?
L'as-tu déjà utilisé?

merci
I wanna be sedated!
Xavier W.T.
et j'oublais de demander...

comment l'utilise t'on?
Se branche t'elle dans un amplificateur, dans un ordinateur, dans la mère de la voisine du petit rémi?

merci
I wanna be sedated!
20100
  • #8
  • Publié par
    20100
    le 01 May 04, 13:44
c'est à mon avis une très bonne pédale...mais les prix que tu donnes me semblent cher pou environ le même prix voir un peu + tu peu choper d'occas le préamp sansamp PSA1 en rack qui t'offres les mêmes sons avec + de possibilités...

@+
PeaveyPredator
Si tu parles bien de cette pédale la : http://www.guitararena.com/diy(...)c.jpg

C'est vrai qu'elle est polyvalente mais pour un son métal laisse tomber.
Le son dans un ampli guitare est bon aussi (contrairement a un pod ou autre vamp) mais je ne l'ai essayé que sur un Valvestate
Un jour j'aurai un ampli Orange
Xavier W.T.
PeaveyPredator a écrit :
Si tu parles bien de cette pédale la : http://www.guitararena.com/diy(...)c.jpg


ya, c'est bien cette pédale

20100 a écrit :

c'est à mon avis une très bonne pédale...mais les prix que tu donnes me semblent cher pou environ le même prix voir un peu + tu peu choper d'occas le préamp sansamp PSA1 en rack qui t'offres les mêmes sons avec + de possibilités...


en effet, ça me semble cher. C'est la raison de mon post ici, je voulais savoir si c'étais trop cher pour le produit, déja que c'est le prix de mon amp d'occasion...
I wanna be sedated!
Jaha
  • #14
  • Publié par
    Jaha
    le 01 May 04, 16:49
Je l'ai acheté quand elle est sortie, la toute première sans amp.
Il n'y avait même pas Classic de marqué dessus et pour cause c'était leur toute première pédale.
La Classic est une réédition.
Franchement je l'ai utilisé 1 ans, je l'ai jamais trouvé terrible, elle mérite vraiment pas les éloges qui étaient faite a son sujet.
De plus son utilisation en concert est vraiment pas génial, les interupteurs étant beaucoup trop petits.
A ta place j'opterais plutôt pour des pédales à modelisation d'ampli qui te donneront un meilleur résultat.

Jaha
Xavier W.T.
as-tu des défauts importants à souligner au niveau du son?

de plus j'aimerais en savoir plus à propos de son utilisation, si c'est une pédale ordinaire qui se branche comme une pédale ordinaire ou si elle remplace bel et bien l'ampli ou ... etc

merci
I wanna be sedated!

En ce moment sur effet guitare et Tech21...