Pédales Behringer

Forum Behringer
Forums
timouton
Salut tous,

Après être allé faire un tour sur le site de Thomann, j'ai remarqué que toutes les pédales Behringer étaient à 19.50€. Mais que valent t'elles ?
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
-VeeGee-
il y a un post de 125 pages la dessus ! une êtitte recherche répondrais à ta question mieux que moi
Mon Band : People Who Care
www.peoplewhocare.piczo.com
Acefreshley
Hé alors timouton !

Je rajouterais juste un petit commentaire qui te concerne puisque tu as l'ibanez valbee tout comme moi. Saches qu'en utilisant les effets behringer sur le valbee tu peux avoir une qualité sonore très correcte.

Je me sers de la TO800 (tube overdrive) en overdrive traditionnel ( donc sur un son clean ) mais je m'en sers également pour booster l'overdrive du Valbee et là on peut arriver à un résultat vraiment très sympa. Concernant les autres effets de modélisation je penses que c'est assez inutile avec le valbee.

Niveau effets purs, ( genre chorus, flanger ), la qualité est également au rendez vous et il y a très peu de souffle ( car le valbee en génére déjà un tout petit peu naturellement, donc tu n'as pas a t'inquieter il n'y en aura pas d'avantage ).

Maintenant je t'invite à suivre le "petit" topic sur les pédales behringer mais fait attention autant certaines sont bien sympa que d'autres
Guitarist from outer space :-)

En ce moment sur effet guitare et Behringer...