Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pédales mikka_grytviken_electronix

Rappel du dernier message de la page précédente :
Polysonic
Sympa Mikka tes créations, décidément t'as plusieurs cordes à ton arc et une passion intarissable !
La démos de la COD est fameuse, ça chante bien


Je regrette qu'on se croise plus trop sur les defis de guitar live, mais j'avoue que moi aussi je ne fais plus trop de participation
Mr Park
Mikka Grytviken a écrit :
Mr Park a écrit :
Oui Mikka, fais pas le timide, viens nous montrer tes trucs Par hasard, rien pour la basse?


Pas à ce jour mais étant amateur de basse ça n'est pas exclu !



Je n'ai pas penser à tester mais certaines des SOD ainsi que la série COD descendent assez bien dans les graves, si ça se trouve ça pourrait bien le faire ... je ferai peut-être une vidéo de démo si mes essais sont concluant.



Ah oui, avec ta Jazz! J'ai demandé un peu partout ici si de bonnes âmes pouvaient me faire une bonne od pour basse, mais personne ne veut s'y coller Ce n'est pas très intéressant apparemment, trop chiant ou pas assez de marché, je ne sais pas.

Si la tienne passe bien je te la prends, j'aimerais faire bosser quelqu'un du forum
Mikka Grytviken
Merci pour ton intérêt Mr Park !



Ouais avec ma JiBee !



Si dans la prod actuelle il y en a une qui fait bien le job je ferai une démo et te ferai signe. A priori je pense que oui.



Quoi qu'il en soit l'idée est bonne et au besoin je me pencherai dessus car c'est évidemment faisable et je pense que la base sur laquelle je développe le design de la SOD et de la COD devrait pouvoir permettre de faire un OD dédié pour la basse.

Polysonic a écrit :
Sympa Mikka tes créations, décidément t'as plusieurs cordes à ton arc et une passion intarissable !
La démos de la COD est fameuse, ça chante bien