Pédales d'effets ou Rack ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bluesy49
Une G-Major doit être super Bien,,j'utilise seulement une M300 qui est géniale pour moi pour les réverb et delay ----
J'aime quand même les disto en pédales,j'en ai 4 différentes (Jimmy Hendrix USA - TS9 DX - Big Muff - Bluesbreaker)
ULTINEO2
ibanez7addict a écrit :

line 6 connait pas les rack d effets , mais si c est comme les pod et autres trucs a modelisation laisse tomber...a part le vetta II c est assez moyen comme matos !

Moi je trouve que Line 6 c'est exellent, j'ai deux POD un pro et un XT, un echo pro et un filter pro ! Tout ça bien régler c'est horriblement efficace et crois moi je connais mon matériel et j'ai des amplis à lampes aussi alors je me permets de donner mon avis et c'est pas moyen du tout !!!

Amicalement

Nicolas
totoleboss
UD STOMP, UD STOMP !!!!! ;-)
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

ULTINEO2
Pour jouer dans des bars, des MJC.... Je ne prend plus ma tête et mon 4X12 là ou je sais très bien qu'un POD fera l'affaire, sinon pour les effets line 6 c'est vraiment du tout bon !

Amicalement

Nico
fxk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fxk
    le
Super ! merci à tous de vos avis
c'est vrai que les rack line6 (echo pro et mod pro) me dise bien
simple, clair, efficace pas de paramettres de folie, juste des potards
alors je vais voir ..
et pour le UD STOMP de Yamaha, eu....je ne vois pas ce que c ?
quelqu'un peu me parler de l'echo pro et du mod pro ?
qualité, réglage ex....

Merci
blitz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    blitz
    le
et be je vais mettre ma petite experience a ton service
en te disant que j'utilise un g.magor avec un fcb 1010 et sincerement j'en suis tres heureux

par contre je t'ai vu citer la whammie comme effet sue tu utilises et la je te le dis franchment rien ne vaut la pedale car elle doit etre placer avant le preampli pour bien sonner

voila

amicalement

ps: j'aime bien line 6 mais j'ai ete un peu decu de leur ampli voila
remolddddddddddddddd
fxk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fxk
    le

merci a toi d'avoir repondu ! aussi vite !
oui ce fameu g-major, j'ai l'impression que tous le monde la ?
pour la whammy, c'est pas grave du tout
comme je l'ai dis plus haut, line6 je n'aime pas !
tous se qui est pod, combo ou tete d'ampli : non non et non
mais pour les effets : oui ! je trouve ça tres bon !

si quelqu'un a aussi un demo perso du g-major
(j'ai deja vu celle du site officiel....)
merci
totoleboss
tu vois le dl4 de line 6 ?
et ben tu imagines qu'il a ca + une reverb+des effets rotatifs+flanger+chorus... tout ce dans un boitier a quatre switchs , un tap tempo, 99 user et 99 usines.
le tout totalement transparent comme les line 69. c'est le top non ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur effet guitare...