Pédales de distorsion à lampe pour le gros son metal???

cryfingers
quelle pédale à lampe est la meilleure pour le gros son bien lourd. Pourrais-je avoir un meilleur son que des pédales standards destinées pour le métal comme la MT2, metal planet......?

Merci de me conseiller
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
jay5150
  • Publié par
    jay5150
    le
Pour la mt-2 c'est clair que tu auras meilleur.. TOUT es meilleur que la mt-2 .. pour la metal planet je la trouvais pourtant vrm géniale.. mais c'est certain qu'une pédale lampe est mieu..

Je te conseil soi:

- Guyatone MM-X metal master
- Rocktron Silver Dragon
- H&K tube factor ( jamais essayé masi à priori elle aurait un gros son.. mais je le répete JAMAIS ESSAYÉ )
la metal master c pas la pedale introuvable qui n'est plus produite et dure a trouver en occaz?
Une alternative pourrait être la jekyll and hyde. Concept deux pedales en une: overdrive, disto, les 2.
jvoudrais un pti peu du talent de loureiro sil vous pléééé...
Schecter power!!!!
Malmsteen116
Recherche aussi chez DOD.
Guthrie Govan is my God!

http://www.myspace.com/guitaristegovan

Fender American Deluxe Cherry Sunburst en Frêne
Hagstrom Viking Deluxe
Vox Tonelab SE
La Patrie Concert
Bientôt un ampli Traynor!
M-Audio Fastrack Pro
Behringer Eurorack UB1202
euh moi la jekyll and hyde elle est pas a lampe dsl mais elle est bien quan mm.
Schecter power!!!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
asfariel a écrit :
euh moi la jekyll and hyde elle est pas a lampe dsl mais elle est bien quan mm.

Heu la Jeckyl & Hyde ca fait des bonnes disto mais c'est pas destiné au metal lourd... Et une overdrive pour du metal c'est pas terrible.

(ceci dit c'est une pedale que j'adore et qui est vraiment excellente, mais faut en avoir l'utilité.)

L'autre guitariste de mon groupe utilise le TriAC de Sansamp/Tech 21 sur la simulation Mesa/boogie. Ce n'est pas de la lampe mais c'est de l'analogique. Et ca sonne bien mieux que toute les simulation que j'ai pus essayer.

Si vraiment tu veux de la lampe regarde chez Mesa. Est-ce vraiment necessaire? une lampe n'est absolument pas une garantie d'un meilleur son ! par contre c'est la garantie d'un prix plus élevé.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
bien ya quand mm le cote hyde qui est un peu plus aggressif quand mm. Mais bon g bien peur de me l'etre achete un peu vite parceque je cherchais une disto resolument metal et c pas encore assez je pense. C chaud a trouv g l'impression une pedale metal de bonne qualite dans des prix raisonnables.
G quand mm entendu parle de la rat mais jai jamais teste.
Schecter power!!!!
sebrom24
pas sur que tu ais un meilleur son avec une pedale a lampe pour du gros metal ...tu devrais te tourner vers les uber metal , zombie distortion , mt2 (qui est pas mal d'ailleurs je vois pas pourquoi tout le monde tire dessus a boulet rouge , surement pour etre dans le mouve du forum) tu seras pas déçu . la dod death metal un peu moins bien deja a mon gout .
les autres je sais pas .
ou alors carrément un préamp a lampe
G trouv un site ou il ya certaines pedales evoquées ici avec des demos.
http://www.pedalgeek.com/cgi-b(...)ech21
je conseille daller voir du cote de sansamp et du cote DAMAGE CONTROL Demonizer qui est vraiment terrible.
Schecter power!!!!
rock31
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rock31
    le
j'ai la uber metal de line6, avec mon ampli marshall mg50dfx elle sonne d'enfer(juste les middle son pas très pressis, mais sinon c nikel), samedi je reçois mon laney 50w tout lampe, je vais le tester avec la uber, je vous direz se que j'en pense
http://myspace.com/nephalokia

Jackson/Bo-el 7 cordes
Engl Blackmore
Baffle : Manouche
mr_de_fursac
C'est pas de la lampe, mais je te conseille la zoom trimetal
elle n'est plus produite mais on peut la trouver en occaz vers les 50€
Vraiment une superbe pedale.
For those about to rock, i salute you...
stratus
Nouvelles séries de pédale VOX à lampes
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
rock31
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rock31
    le
sinon, je me demande si le V-twin de mesa boogie ne pourait'il pas faire un bon son métal?
http://myspace.com/nephalokia

Jackson/Bo-el 7 cordes
Engl Blackmore
Baffle : Manouche
mr_de_fursac
Non, pas metal, blues rock.
For those about to rock, i salute you...

En ce moment sur effet guitare...