- #7
- Publié par
Bobba le 08 Juin 2005, 09:06
asfariel a écrit :
euh moi la jekyll and hyde elle est pas a lampe dsl mais elle est bien quan mm.
Heu la Jeckyl & Hyde ca fait des bonnes disto mais c'est pas destiné au metal lourd... Et une overdrive pour du metal c'est pas terrible.
(ceci dit c'est une pedale que j'adore et qui est vraiment excellente, mais faut en avoir l'utilité.)
L'autre guitariste de mon groupe utilise le TriAC de Sansamp/Tech 21 sur la simulation Mesa/boogie. Ce n'est pas de la lampe mais c'est de l'analogique. Et ca sonne bien mieux que toute les simulation que j'ai pus essayer.
Si vraiment tu veux de la lampe regarde chez Mesa. Est-ce vraiment necessaire? une lampe n'est absolument pas une garantie d'un meilleur son ! par contre c'est la garantie d'un prix plus élevé.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969