Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

...::: Pédales HOTONE (User's Club) :::...

Forum Hotone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
chocopunx
Bah moi j'ai reçu mon Eko

Effectivement l'ouverture de la boite est plutôt amusante, pourtant à lire vos commentaires je m'attendais vraiment à petit... mais en fait c'était encore un peu plus petit que ça

J'ai essayé vite fait, mais pour l'instant j'aime bien

J'étais habitué à un tap tempo, bah là ça manque un peu... il faut prendre la bestiole en main, n'empêche que c'est bien compliqué pour se mettre à peu près précisément sur la croche-pointée par exemple, obligé de tatonner petit à petit, mais bon
Sinon l'écriture des 2 potards est franchement peu lisible. Encore une fois avec un tout petit peu d'habitude on s'y fait, mais quand même, une écriture bien blanche n'aurait pas été du luxe

Mais franchement satisfait par le son
G.Rebellion
Bad Monkey a écrit :
G.Rebellion a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Un truc que je comprend pas:

"la marque ayant développé des produits pour de nombreux acteurs musicaux (secret inside!) durant ces 10 dernières années" puis "la jeune start-up Hongkongaise ne manque pas d'audace et de créativité"...

Après 10 ans on peut encore etre une jeune start-up après avoir développé des produits pour de nombreux acteurs musicaux???

Je ne critique pas le produit, je trouve la com un peu etrange...


Rien d'étrange... l'équipe à travailler pour d'autres marques sous d'autres noms pendant des années, mais "Hotone" est tout récent

Cordialement,

GR


Donc la vraie marque c'est pas Hotone, ce serait juste une branche d'une autre societe?


Tout est parfaitement claire pourtant

La marque c'est Hotone, mais avant que la marque existe, les gens qui sont l'équipe actuelle travaillaient de manière "OEM" pour d'autres boites... Pour info et ce sera la seule que je donnerai... Les pédales MOOER ont été développées par l'équipe de Hotone (qui ne s'appelait pas comme ça à l'époque), et non MOOER qui n'est qu'une marque commerciale et n'a aucune équipe de développement

Cordialement,

GR

Voilà
G.Rebellion
Mr. dickhead a écrit :
pourquoi pas plus d'infos ? c'est top secret ?


Exactement

Chacun son métier

GR
sansystem
En fait ils ont développer Strymon et Eventide, non je rigole ...
En tout cas les quelques que j'ai pu tester sonnaient très bien, rien à dire, je les trouve un cran au-dessus des Mooer que j'ai eu entre les mains.
Maintenant j'attends le Tremolo, qui ce fait un peu désiré...
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
Bad Monkey
G.Rebellion a écrit :
Bad Monkey a écrit :
G.Rebellion a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Un truc que je comprend pas:

"la marque ayant développé des produits pour de nombreux acteurs musicaux (secret inside!) durant ces 10 dernières années" puis "la jeune start-up Hongkongaise ne manque pas d'audace et de créativité"...

Après 10 ans on peut encore etre une jeune start-up après avoir développé des produits pour de nombreux acteurs musicaux???

Je ne critique pas le produit, je trouve la com un peu etrange...


Rien d'étrange... l'équipe à travailler pour d'autres marques sous d'autres noms pendant des années, mais "Hotone" est tout récent

Cordialement,

GR


Donc la vraie marque c'est pas Hotone, ce serait juste une branche d'une autre societe?


Tout est parfaitement claire pourtant

La marque c'est Hotone, mais avant que la marque existe, les gens qui sont l'équipe actuelle travaillaient de manière "OEM" pour d'autres boites... Pour info et ce sera la seule que je donnerai... Les pédales MOOER ont été développées par l'équipe de Hotone (qui ne s'appelait pas comme ça à l'époque), et non MOOER qui n'est qu'une marque commerciale et n'a aucune équipe de développement

Cordialement,

GR

Voilà


Merci, c'est clair.

"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Mr. dickhead
G.Rebellion a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
pourquoi pas plus d'infos ? c'est top secret ?


Exactement

Chacun son métier

GR


hein ?! quel rapport avec le métier ?

aprés que tu veuilles garder les sources secretes pour pas te faire piquer le marché , je comprends

Citation:
En fait ils ont développer Strymon et Eventide, non je rigole ...


non certains de Strymon ont développé la série des grosse pédales de chez Line6 .
Den33
  • #82
  • Publié par
    Den33
    le 25 Sep 13, 16:43
3 vidéos réalisées vendredi dernier avec l' ami Alain de la Liftup. La qualité de jeu n' est pas à prendre en considération bien sûr puisque réalisées sans artifices (même pas de post production) et à la volée (pains inclus). Enregistrées avec un zoom Q2 HD. A chaque fois l' ampli utilisé est un Windsor Studio (SE équipé d' une KT-66 et de 2 12AX7 NOS ). La première vidéo est réalisée avec une Ibanez TCM 50 (électro équipée d' un micro magnétique). La deuxième avec une vielle Ibanez RT-150 équipée d' un set Di-Marzio Air classic et d' un Fender Tex Mex avec split des doubles (toutes les combinaisons sont passées en revue). La troisième avec une Squier CV 50 entièrement d' origine.








ChrisFloyd
Jsuis passé chez GR et j'ai craqué!
Et encore je me suis un peu retenu car d'autres achats en prevision^^
Je suis donc revenu avec une chunk et une komp!
Ptit essai en repette avec ma mini config ,un gratte de canapé et un ampli bof,ba ca sonne deja super!!!
Vivement l'essai dans mon mesa lonestar et le H&K tm18.

La chunk est sauvage, elle réagi super bien à l'attaque et les potard sont tres reactifs.
Le comp est d'enfer jsuis dans la meme air de jeu que mon demeter.
Jle pousse assez fort pour avoir un peu de "pop" dans l'attaque et encore j'ai rebaissé car y'avais encore de la marge^^
Le bouton de tone est tres pratique , un beau +!

J'ai pu entendre la Fuzz qui est enormmmmeeeee!!!
Vraiment je la conseil.
La ptite ECKO fait super bien le job aussi.

Voila une bonne apres midi qui fait du bien aux oreilles^^
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
sansystem
Super ! Tu as par hasard vu une Trem ? Car j'attends toujours le retour du tremolo, qui est juste superbe.
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
ChrisFloyd
Non pas de trem dans la vitrine.
Par contre tu avais testé la fuzz?
La vache j'ai presque craqué....self control!
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
sansystem
Non j'ai pas tester la Fuzz, mais j'ai toujours un petit problème avec les Fuzz, c'est un effet avec le quelle j'ai beaucoup de mal.
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
LionHell
Hello Sansystem,

Comment placerais-tu ces Hotone par rapport aux Caline/Eno/Joyo aux prix actuels ?
Tu conseillerais d'en tester malgré le prix plus élever ?

Quelqu'un a déjà tester le Komp ?
ChrisFloyd
Oui j'ai testé le comp.
Ca reste transparent si tu reste sur des réglages soft.
En poussant un peu tu ressort à mort l'attaque, comme j'aime ^^
Le réglage de la tonalité est un vrai ptit +

Jme sens pas seul sans mon Comp demeter sur mon gros pédalboard, quand je suis sur le petit du coup

Jle conseil en tout cas
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
tynnoo
Une reverb avec un effet Shimmer à l'octave ça me botte plus que la Shimverb de Mooer qui est à la quinte!

En ce moment sur effet guitare et Hotone...