Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

...::: Pédales HOTONE (User's Club) :::...

Forum Hotone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
instit
sansystem a écrit :

J'attends ma Trem !


Tu en avais une (non???) que tu as testée..... il me semble!!!

Me goure-je.....??????????
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
sansystem
Non, tu ne te goure-je pas.
J’avais un proto, qui sonnai divinement bien, mais soufrait encore de quelques petits défauts de jeunesse (normal pour un proto).
Normalement tout a été corrigé depuis , et j'ai grande hâte de retrouver ce superbe Tremolo.
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
chocopunx
Salut les gens

Je viens tout juste de me commander une Eko Delay...
par contre il n'y en avait qu'un seul, alors que j'étais persuadé qu'il y avait 2 types de Delay différents, une rose je crois
Ca vous parle? je ne la retrouve nulle part

Bon au moins ça a facilité mon choix car j'hésitais, mais bon ça me turlutlapine
chocopunx
sansystem a écrit :
1 seul delay chez Hotone. La rose est une Fuzz.
Peux être as tu confondu avec les Mooer qui ont effectivement plusieurs delay dont une Rose / violet.


Ah p'tain effectivement c'est bien Mooer qui font 2 delays différents...
merci
tynnoo
Petit retour d'expérience sur la Chunk (merci Sansystem )

Je suis agréablement surpris par cette petite pédale, ça sonne vraiment. Je cherchais une disto plus musclée que ma Signa Drive - qui soit dit en passant est le meilleur drive que j'ai pu tester - que je n'utilise qu'avec un gain modéré. Et bien la petite Chunk fait le boulot à merveille!

Niveau finition c'est très bien, les prises jack ont l'air bien solides et il faut forcer un peu pour brancher/débrancher, juste ce qu'il faut. Les potards n'ont pas de jeu et le bouton poussoir "boost" est bien positinné, on ne risque pas de l'abimer ou de le pousser par inadvertance.

Niveau son, c'est du Marshall qui tient dans la main. On va du tout juste sale à une bonne grosse disto épaisse mais tranchante. Je ne l'ai essayé qu'avec ma telecaster qui n'a pas un gros niveau de sorti mais ça envoie vraiment. Avec le gain vers 6 ca sonne dans l'esprit Van Halen je trouve. Si on baisse le gain on arrive à des sonnorités type ACDC. A noter qu'il y a une grosse réserve de volume et que le volume d'unité se situe vers les 10h-11h. La tonalité est bien foutue. Contrairement à beaucoup de pédales de drive, j'apprécie le son quand le tone est vers les aigues, c'est tranchant mais pas stridant. Si on va dans les graves ce n'est pas sourd non plus, juste moins "présent". Je pense qu'ils ont fait du beau boulot sur les fréquences afffectés par ce réglage. Le bouton poussoire de boost donne du volume mais aussi des bassses. Très flatteur quand on est seul à jouer, je pense qu'en groupe ce sera moins utile (ça ne fait pas ressortir le medium de la guitare, pour les basses il y a...la basse). Surement utile pour les personnes qui utilisent la Chunk pour du gros son, rien qu'avec ma télé qui est plutôt "brillante" ça "bomp" comme il faut en palm mute pour les musiques bien énervées.

La course des potard est progressibe, bon point. Le souffle est chez moi très bien maitrisé jusqu'à la moitié de la course de gain, il est bien présent sur les réglages plus extrème.

Ce n'est qu'une première impression mais je crois que j'ai trouvé ce qu'il me fallait. Et en plus on dirait qu'elle a été faite pour mon pedalboard, elle rentre exactement dans mon schema de pédales.

Je n'ai pas eu beaucoup de distortion dans ce goût là mis à par la Jeckyll and Hyde et la Badass 78 de MXR. Pour moi celle-ci est au dessus! Mais les gouts et les couleurs...
sansystem
Ah voilà, ça j'aime lire comme retour... Heureux qu'elle te convienne.
Avoue que la première fois que t'ouvre la boite ça fait sourire quand même quand tu la vois en vrai, non?
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
tynnoo
Je t'avais promis pour le feedback

Ca surprend en effet! Même comparée aux Mooer elle parait petite. Je l'ai montée sur mon pedaltrain et il faut bien calculer son coup car l'écart entre deux "lattes" du pedaltrain est quasi aussi grand que cette pédale
Bad Monkey
Un truc que je comprend pas:

"la marque ayant développé des produits pour de nombreux acteurs musicaux (secret inside!) durant ces 10 dernières années" puis "la jeune start-up Hongkongaise ne manque pas d'audace et de créativité"...

Après 10 ans on peut encore etre une jeune start-up après avoir développé des produits pour de nombreux acteurs musicaux???

Je ne critique pas le produit, je trouve la com un peu etrange...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
G.Rebellion
Bad Monkey a écrit :
Un truc que je comprend pas:

"la marque ayant développé des produits pour de nombreux acteurs musicaux (secret inside!) durant ces 10 dernières années" puis "la jeune start-up Hongkongaise ne manque pas d'audace et de créativité"...

Après 10 ans on peut encore etre une jeune start-up après avoir développé des produits pour de nombreux acteurs musicaux???

Je ne critique pas le produit, je trouve la com un peu etrange...


Rien d'étrange... l'équipe à travaillé pour d'autres marques sous d'autres noms pendant des années, mais "Hotone" est tout récent

Cordialement,

GR
Mr. dickhead
Bad Monkey a écrit :
Un truc que je comprend pas:

"la marque ayant développé des produits pour de nombreux acteurs musicaux (secret inside!) durant ces 10 dernières années" puis "la jeune start-up Hongkongaise ne manque pas d'audace et de créativité"...

Après 10 ans on peut encore etre une jeune start-up après avoir développé des produits pour de nombreux acteurs musicaux???

Je ne critique pas le produit, je trouve la com un peu etrange...


ba de la com' quoi , on est plus a ca prés
Bad Monkey
G.Rebellion a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Un truc que je comprend pas:

"la marque ayant développé des produits pour de nombreux acteurs musicaux (secret inside!) durant ces 10 dernières années" puis "la jeune start-up Hongkongaise ne manque pas d'audace et de créativité"...

Après 10 ans on peut encore etre une jeune start-up après avoir développé des produits pour de nombreux acteurs musicaux???

Je ne critique pas le produit, je trouve la com un peu etrange...


Rien d'étrange... l'équipe à travailler pour d'autres marques sous d'autres noms pendant des années, mais "Hotone" est tout récent

Cordialement,

GR


Donc la vraie marque c'est pas Hotone, ce serait juste une branche d'une autre societe?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
sansystem
Sur leurs site (Hotone) on peux y lire :
"Our R & D team has been committed to researching and developing guitar effects since 1996"
Donc effectivement ça fait depuis un petit moment qu'ils travaillent dans le secteur.


Petit jeux pour la soirée, TROUVER L'INTRUS :

.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
instit
Facile ... la reverb est là!!!!!
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
chocopunx
Bah moi j'ai reçu mon Eko

Effectivement l'ouverture de la boite est plutôt amusante, pourtant à lire vos commentaires je m'attendais vraiment à petit... mais en fait c'était encore un peu plus petit que ça

J'ai essayé vite fait, mais pour l'instant j'aime bien

J'étais habitué à un tap tempo, bah là ça manque un peu... il faut prendre la bestiole en main, n'empêche que c'est bien compliqué pour se mettre à peu près précisément sur la croche-pointée par exemple, obligé de tatonner petit à petit, mais bon
Sinon l'écriture des 2 potards est franchement peu lisible. Encore une fois avec un tout petit peu d'habitude on s'y fait, mais quand même, une écriture bien blanche n'aurait pas été du luxe

Mais franchement satisfait par le son

En ce moment sur effet guitare et Hotone...