ANIBALcinq a écrit :
Benjk95 a écrit :
Ok, merci lemg,
si je n'ai pas exactement le même son ce n'est pas gravissime, mais j'aimerais avoir le son le plus proche possible de celui de leur morceaux, et apparemment l'electro harmonix english muff'n s'en rapproche assez (selon les avis que je consulte).
Alors ça va....
Benjk95 a écrit :
Cela signifie que pour obtenir ce son là, par exemple, je vais devoir m'acheter la DS-2 ET la big muff'n ?
Tu vas surtout ne rien acheter tout de suite et te mettre a essayer du matos...
En fait, tu es dans la période par laquelle nous sommes tous passés un jour (sisi!!) ou on espère "avoir le son de" en clacant du fric pour du matos...
Ne prend pas mal ma remarque, mais penses surtout a trouver "ton son" plutôt que celui d'un autre!
....et de toutes façons, même avec exactement le même matos, le son sera différent!
Lol oui c'est vrai, tu as raison Anibalcinq, c'est un peu cet sprit là
, mais tu me dis d'avoir "mon son" propre ... je ne vais quand même pas acheter une disto métal pour jouer du red hot ! j'essaye simplement d'avoir des avis sur celle qui conviendrait le plus pour ça, et ce n'est pas parce qu'on me conseille une pédale à 80 € et une autre à 180 € que je vais m'acheter celle la plus chère ... mais je comprends ton point de vue.
Du point de vue de l'essayage ce n'est pas gagné étant donné du fait qu'il n'y a un seul mag de musique dans ma ville et que celui ci ne possède rien d'exceptionnel, mais je vais quand même demander à tester, mais le mieux serait que j'aille sur paris, mais bon, ça m'enmerde un peu