Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pédalier d'effet basse send/return dans ampli basse

batteurfun
Hello
Je veux brancher un pédalier basse dans un ampli avec boucle send return.
COMment ça se passe et est-ce que le pédalier doit avoir send return aussi?
funky r
Qu'as tu comme ampli et comme pédalier?
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son


Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
Samu15
  • #3
  • Publié par
    Samu15
    le 28 Nov 08, 13:18
Ça va dépendre du modèle du pédalier, mais s'il comprend des overdirve/distos, ce n'est pas sûr que le rendu dans la boucle d'effet soit très bon, autant le brancher en input.
Sinon, si le pédalier a aussi une boucle d'effet, tu peux faire :
Basse > Input du pédalier - send du pédalier > Input de l'ampli - Send de l'ampli > Return du pédalier - Output du pédalier > Return de l'ampli. Ça te permettra d'avoir la partie distos/égalisation avant le préamp de l'ampli, et les modulations du pédalier dans la boucle d'effet de l'ampli.
batteurfun
cad que j'ai la basse squier precision special mais toujours pas choisi mon ampli ! entre warwick blue cab et marshall mb par ex

Mon pédalier visé est le zoom b21.ut ou boss me20b mais à mon avis, ils n'ont pas de send return alors que les amplis en ont
Samu15
  • #5
  • Publié par
    Samu15
    le 01 Dec 08, 11:03
batteurfun a écrit :
cad que j'ai la basse squier precision special mais toujours pas choisi mon ampli ! entre warwick blue cab et marshall mb par ex

Mon pédalier visé est le zoom b21.ut ou boss me20b mais à mon avis, ils n'ont pas de send return alors que les amplis en ont


Dans ce cas, si le pédalier n'a pas de boucle d'effet, met le directement dans l'input de l'ampli, pas dans la boucle d'effet.

En ce moment sur effet basse...