Pédalier Midi au top, mais quoi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Bondzu
    le 09 Mai 2011, 17:08
-Charles- a écrit :
La nouvelle série des CAE RS-T me parait digne d'intérêt aussi.

Effectivement, surtout le petit modèle. Mais comment on se procure du CAE? Ils n'ont pas de boutique en ligne!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Bondzu
  • Bondzu
  • Publié par
    Bondzu
    le 11 Mai 2011, 18:07
En pleine recherche! Si il en a qui vendent des bon pédaliers Midi, de préference un Voodoo Lab GCP, faites offre (en mp), merci.

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
-Charles-
Bondzu a écrit :
-Charles- a écrit :
La nouvelle série des CAE RS-T me parait digne d'intérêt aussi.

Effectivement, surtout le petit modèle. Mais comment on se procure du CAE? Ils n'ont pas de boutique en ligne!

http://customaudioelectronics.(...)id=27

Pas donné, mais ça semble au top.
Check this :
MOBÜTU@Facebook
Bondzu
  • Bondzu
  • Publié par
    Bondzu
    le 12 Mai 2011, 07:52
Merci, j'y ai pensé mais c'est prévu pour des systèmes déja très élaborés il me semble, et cher en plus. Finallement, je prends un Voodoo Lab GCP, les critiques que j'ai lu à son sujet était plutôt bonne.

Psycotrope
Bonjour,

Je veux contrôler un loop switcher comme le GCX de Voodoo Lab ou le RG-16 et je veux aussi contrôler les différent canaux de mon Hughes & Kettner.

Je pensais donc à priori, aller vers le Ground Control mais je crois qu'il est trop simpliste malgré son prix attirant.
Si je comprend bien le Axess FX1 est discontinué, ce modèle me semblait intéressant.
J'ai entendu des histoires de défaut au niveau de l'écran du Rocktron All Access ce qui me décourage un peu, en plus, c'est le plus cher de toutes les compagnies.
Et il semble avoir quelque problème avec le service à la clientèle du Liquid Foot Pro, modèle qui m'intéresse beaucoup.

Quel pédalier me conviendrait le plus?

Merci
Salut a vous je voulais savoir il faut quoi comme pédale expression pour un x-Digit... Erni ball quel modèle..
segovia76
moi j'ai un All Access en vente si ca t'interesse

sinon, je peux que t'en parler bien. il est super costaud, il offre enormement de flexibilité (PC+CC, ...)

la seule limitation du a l'age de la machine, est le manque de la possibilité d'editer les presets via un pc.

En ce moment sur effet guitare...