Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pédalier MIDI : Behringer FCB 1010 ou Roland FC300 ???

Forum Behringer
Forums
Hi all !

Je cherche un pédalier MIDI si possible avec pédales d'expression pour commander un G-Major et les changement de canaux sur une tête Engl Powerball. Après un petit tour rue de Douai cet après-midi, on m'a fortement déconseillé le Behringer FCB 1010 (a 149euro chez Thomann) alors que la plupart des critiques que j'ai pu lire étaient plutôt bonnes (très bon rapport qualité prix, robustesse mais doc mal foutue et dur à programmer). On m'a notamment dit que ce pédalier cohabitait mal avec un G-Major notamment au niveau des pédales d'expression qui n'auraient aucune efficacité...

Les vendeurs m'ont conseillé le nouveau Roland FC300 (à 266euro chez Thomann) qui apparemment vient de sortir en remplacement du FC200. Par rapport au Behringer, on m'a dit : plus facile à programmer, meilleure qualité, meilleure adéquation avec le G-Major visiblement...

Quelqu'un a-t-il son expérience de l'un ou l'autre de ces pédaliers à partager ? Quel matériel priviligeriez vous sachant qu'il y a kd même 115euro de plus pour le Roland ?

Merci

Steph
Sans Puissance la Maitrise n'est Rien...
dhaiphi
AgnoSteph a écrit :
Hi all !

Les vendeurs m'ont conseillé le nouveau Roland FC300 (à 266euro chez Thomann) qui apparemment vient de sortir en remplacement du FC200. Par rapport au Behringer, on m'a dit : plus facile à programmer, meilleure qualité, meilleure adéquation avec le G-Major visiblement...


Meilleure adéquation avec un VG-99 (ou un autre produit Roland) surtout !
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
james51000
salut

je me sers du behringer pour mon g-major et je n'ai eu aucun probleme de programmation,je ne me sers pas des pedales d'expression mais je ne vois pas pourquoi il y a aurait des problemes avec.

le mode d'emploi n'est pas plus pourri qu un autre

en tout cas dire qu'il cohabite mal avec un g-major c'est plutot pour te vendre un pedalier plus cher

En ce moment sur effet guitare et Behringer...