Non, non, non ... comme je sais que t'es loin d'etre idiot, je vais finir par penser que tu fais semblant de ne pas comprendre ou que tu me prends pour un abruti - ce qui ne veut pas dire que j'en suis pas un, okay ??
Bien sur que tu paies pour tes pedales d'effet ... parfois, je reconnais, certains constructeurs ont meme tendance a abuser ... par exemple, j'ai une surf trem de Carl Martin et c'est loin d'etre pratique en concert ...
Mais je paie pas specifiquement pour avoir un truc qui se deregle pas en live alors que si je me fais construire un Custom Pedal Board a la Pete Cornish et que je mets le prix, c'est pour ne plus avoir a me prendre le chou avec des problemes de reglage comme ca ...
desole, mais ce fabricant grec propose des produits d'une mochete infinie et qui n'apportent absolument rien en terme de confort ...
Je reproduis ci-dessous le pedal-board de Gilmour pour qu'on sache bien de quoi on parle, la ...
![]()
Alors, ok, c'est certainement nettement plus cher, mais parfois vaut mieux ne pas depenser de tunes du tout plutot que de se retrouver avec un gros caca en lieu et place de son pedal-board adore !!
EDIT : je precise au passage que j'aime pas non plus les pedal boards Cornish ... a cause de ces mecs la, nous on peut meme plus savoir quelles pedales le guitariste utilise quqnd on se rend aux concerts ... ote que comme la plupart du temps, il faut ca pour des gars qui jouent des des stades, ca change pas grand chose ... mais quand meme, que serait la rubrique "le materiel des guitaristes pro" si tout le monde se mettait a se faire consrtuire des trucs pareils ?!!
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari