Pete Cornish

Rappel du dernier message de la page précédente :
slivoid
Celle ci et le Super Chorus, je n'ai jamais eu l'occasion de les entendre...
Je me demande si les modifs valent autant le coup que sur le TES ?
lostever
Rhaaa... Un SuperFlanger.... Je l'aurai un jour !!!
slivoid
lostever a écrit :
Rhaaa... Un SuperFlanger.... Je l'aurai un jour !!!


Déjà entendu sonner ? Ca change quoi par rapport à la Boss d'origine ?
lostever
Honnêtement , jamais entendu sonner . Scooby en a une de mémoire mais il n'a pas posté de sample
Mais ça ne m'a pas empêché de demander à Pete de m'ajouter sur sa order list 😁
slivoid
lostever a écrit :
Honnêtement , jamais entendu sonner . Scooby en a une de mémoire mais il n'a pas posté de sample
Mais ça ne m'a pas empêché de demander à Pete de m'ajouter sur sa order list 😁


Un an d'attente ?
lostever
Je suis largement à plus d'un an là ... ça fait deja plus d' un an qu'il a ma CE-2 pour le SuperChorus et toujorus pas de news. Donc vu q'uil ne m'a même pas demandé d'envoyer la BF-2 , faut pas être pressé ...
En même temps, vu le prix, ça te permet de mettre de côté pour faire passer l'addition ...
Gobnew
Moi je lui ai envoyé ma BF-2 direct...
lostever
Il m'a dit qu'il m'enverrait un mail qd je serais dans le batch de construction. Il t'a filé une date du coup ?
olivier064
Moi y a 6/8 mois il m'avait dit de lui envoyer direct , j'ai tergiversé pour je ne sais plus quelles raisons puis à l'époque mon anglais était moyen bref , après j'ai insisté pour lui demander si je lui envoyais : plus de réponse.

Du coup j'attends .... J'ai peut être merdé (mais je pense pas j'ai eu une grosse commande derriere et deux belles attentions de sa part donc pas de problème quelconque à priori , juste je ne sais pas comment il a procédé sur ce coup pour le batch 2015)
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Gobnew
lostever a écrit :
Il m'a dit qu'il m'enverrait un mail qd je serais dans le batch de construction. Il t'a filé une date du coup ?


Peut être qu'il demande au dernier moment ou en direct...
Mais aucune date.
slivoid
Il se gratte pas quand même...
Elle est pas à 500 boules de moins en commande directe ?
lostever
slivoid a écrit :
Il se gratte pas quand même...
Elle est pas à 500 boules de moins en commande directe ?


Elle est à 800 GBP hors FdP et hors le prix de la CE-2 qui est à fournir. On est trés loin des 2000€ ....
mjulien56
Au 1er Septembre 2015 le Chorus était à 1035.60 GBP donc 1400€ !
benoi31
1400 euros pour une pédale d'effet, non mais on aura tout vu quoi
En plus, le mec cache même pas qu'il pompe sur un Boss CE2 quoi !
Je sais même pas comment on peut vouloir acheter ça, sérieux c'est du foutage de gueule. Ca a beau être Pete Cornish, là il pousse le bouchon un peu loin

En ce moment sur effet guitare...