Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pete Cornish

Rappel du dernier message de la page précédente :
JohnFante
y'a juste le switch de différents ? il réutilise les switch du pedalboard gilmour
lostever
Ce sont les switchs de tous ses pedalboards . Par contre , je pige pas trop le format . ça doit être le meme que ses boîtiers grey Classic .
JaymZ07
Il y a en ce moment même une P2 fuzz sur Zikinf, j'aimerai savoir si on retrouve les sonorités d'une N2 qui me fait totalement envie depuis que je l'ai entendu encore plus en vrai en live le John Mayer Trio à Londres il y a une semaine sur Crossroads, quel claque!!!
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
olivier064
JaymZ07 a écrit :
Il y a en ce moment même une P2 fuzz sur Zikinf, j'aimerai savoir si on retrouve les sonorités d'une N2 qui me fait totalement envie depuis que je l'ai entendu encore plus en vrai en live le John Mayer Trio à Londres il y a une semaine sur Crossroads, quel claque!!!


Je vais mettre en vente ma P2 battery free bientôt.

Elle est nickel juste la boite est totalement naze, vendue comme ça d'où mon prix soft de 450 fdp in

Si jamais ça t'intéresse.....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Shaka
Depuis le temps que la G2 me faisait envie...



Je stack jamais les 3, mais les loupiottes font leur petit effet.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
herbedebison
J'ai quelques questions :
Certains connaissent les délais actuels si on commande une G2 ?
Niveau paiement c'est par virement bancaire ou ils acceptent paypal ?
olivier064
herbedebison a écrit :
J'ai quelques questions :
Certains connaissent les délais actuels si on commande une G2 ?
Niveau paiement c'est par virement bancaire ou ils acceptent paypal ?


Alors les délais ça dépend de son boulot , mais au pire il y a sa femme et son fils donc si c est comme il y a environ deux ans je dirai un mois / un mois et demi.

Pour le paiement PayPal ou virement OK .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
scoobysnack
J'ai un DELAY
Skrydstrup DDL encore plus RARE qu'une TES à vendre si quelqu'un est interessé ici...

En ce moment sur effet guitare...